Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-12-23 20:30, RainMakeR a écrit:
tain... mais comment t'a trouve ce site ?

et la video de megaman 2 c du pipo aussi alors ?



En cherchant une URL de download de ce genre d'exploits, je tombe (enfin, Google, pas moi ) sur CA:
http://www.google.fr/search?q=cache:rbyI6rmhHv0J:www.glideunderground.com/+11+minute+Mario+3+video&hl=fr&ie=UTF-8

Triste tout de même.

David
Glaçon du sentiment
Euh... Suis-je le seul à quasiment ne rien comprendre au texte de repentance de ce jeune Japonais?

Conséquence du pathétique niveau de l'enseignement des langues au Japon? Ou simple travail opéré par un non moins pathétique logiciel de traduction?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
tain... mais comment t'a trouve ce site ?

et la video de megaman 2 c du pipo aussi alors ?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
La conclusion de cette histoire est tout de même pathétique.
(pinaise, j'arriverais peut-être à battre le 1er boss de Mario World avec cette technique... hum...)

Vectrex
Pixel monstrueux
Moi, c'est la patience du mec à "jouer" à SM3 image par image qui me troue le ***.

Manuel
Pixel monstrueux
2ans, il aurait passer moins de temps à s'entraîner réellement et il aurait gagner à pas passer pour un tocard

Vectrex
Pixel monstrueux
Gregoss, tu peux arrêter de copier au tableau...
Cette vidéo est un habile... montage. T_T
En fait, cette vidéo a pris DEUX ANS pour être mise "en boîte"!
Le joueur joue à SM3 frame par frame (1/30) et arrive donc à 20.000 frames pour 11' et des poussières.

La vérité est au bout de ce clic.

Manuel
Pixel monstrueux
Je ne suis qu'un pauvre terrien
J'arrive plus à en fermer les paupières


Chon
Tout petit pixel
Il a peut-être joué en mode matrix...

Michael
Camarade grospixelien
Ouais ça doit être ça, tout ce qu'on peut arriver à faire avec l'entraînement ! C'est du jonglage. Par écran interposé, mais c'est pareille, faut s'entrainer toute sa vie pour faire des trucs hallucinants. Quand on connait le jeu, on trouve ça magnifique. Il devrait passer dans le "Plus grand cabaret du monde" y aurait une NES une grosse télé, tous les mecs en costards autour et lui, l'artiste, moulé dans un collant (tu passe pas au plus grand cabaret si t'as pas un collant), il ferait son numéro d'adresse.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)