Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
oh, y a plein de jeux avec Edgar(sans D a la fin au passage), y compris une adaptation du Chateau de Cagliostro sur Famicom(hyper-baleze comme jeu!! si ca interesse quelqu'un, je peux balancer la ROM), ainsi qu'un jeu d'arcade hyper-ancien!(1979 ou 80, il faut pouvoir reconnaitre le sprite du heros... ). Recemment, il y a eu un volet sur PS2.
Quand au jeu d'arcade dont tu montres la photo(en fait, il y en a 2 de jeux de tir), j'avoue que je me suis bien amuse avec!!

Odysseus
Pixel planétaire
whoa, purée, 'y a même des bornes d'arcades made in sega!!!



ou cette version sur ps1:




Odysseus
Pixel planétaire
en relisant les questions sur Edgard (en version Française)/Lupin the third (en version originale), je vous poste ici quelques images du personnages ainsi qu'un lien d'un site de fan apparemnt bien sympathique, le tout histoire de faire la corellation avec le personnage principal de rolling thunder.



'a même un jeu saturn






et le lien du site:
http://lupin.sansei.st/

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Nordine, ca serait bien... si j'avais le temps, ce qui n'est malheureusement pas le cas, desole...

jamais vu la fin, mais vu la date du jeu, elle n'est sans doute pas extraordinaire...

Julyen
Pixel visible mais rikiki
Ahh Rolling Thunder...que de souvenirs..

Ce qui m'a le plus marqué dans ce jeu (que j'observais plus souvent que j'y jouais ,en bon petit badaut admiratif des hardcores gamers) c'etait sa musique.

Celle du jeu en lui meme, mais aussi celle des fameuses cutes-scenes avec la fille prisonniere des "mechants de Goldorak" qui m'a fait rever..(cauchemarder?)

Chaque soirs, j'esperais qu'un hardcore gamer finisse le jeu, pour voir enfin le heros sauver la fille...Mais non, tous finissaient par crever inevitablement et l'infame "bonhomme vert" poussait son rire nargueur.

Alors je lance l'appel: Est ce que quelqu'un a deja vu la fin et peut me la raconter?

Un mystere de plus de 15 ans prendrait fin pour moi


Odysseus
Pixel planétaire
aïe, donc on donne pas de coups de poings à la Harison Ford dans Indiana Jones ?... ch'uis tout dégouté à l'intérieur du dedans de moi-même...

oué, sinon, pour la "bd", c'est pas vraiment un projet, juste un trip, faire une ou deux planches quand j'aurais le temps, pas plus hein.

maxence
Pixel visible mais rikiki
Bon je ne connaissais pas ce jeu (en 86 j'avais 4 ans -_____- ) mais je peut sortir ma science en disant a Nordine que lorsqu'on a plus de munitions , on peut continuer a tirer quand meme mais les balles sortent "au hasard" , environ 2 fois sur 3 le gars tire son flingue mais il n'y a pas de balle qui sort , c'est très dangeureux comme situation ^^.

Markadet
Pixel monstrueux
Merci Xuelinom !! c'est bien celui la.

Désolé Nordine, ç'aurait été avec plaisir mais je suis débordé de projets perso pour les 3 prochaines années (entre les BD, illustrations et projet de JV amateur ça fait beaucoup). Sinon boone chance pour ce projet s'il se fait!

Odysseus
Pixel planétaire
arf! il faudra que j'essaie ça alors, juste pour le fun, car si ça se trouve, je me débroullierais nettement mieux sans le lingue.

en tout cas, en dehors de l'adaptation de rolling thunder avec le personnage principal dont les cheveux ont été teints (...), je suis intimmement persuadé qu'il y a largement de quoi faire une bd, voire un film, à la croisée d'un james bond et d'un city hunter.

dailleurs, je me suis mis depuis quelques jours au crayonnage de quelques esquisses; c'est pas trop ça, mais je sens que ça viens.
éventuellement, j'en profite: si d'autres personnes sont partantes (LVD, Iskor, Bruno, Mardaket et compagnie), ont peu essayer de voir ce que peut donner un projet commun de ce genre?

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-12-03 14:35, Nordine a écrit:
par, j'ai une question idiote, mais voilE que se passe-t-il si l'on arrive Ecourt de munitions ? ça ne m'est jamais arrivE(je meurs toujours avant...) mais j'aimerai bien le savoir.


je crois qu'il faut se battre au poing...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)