Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Si tu veux créer un topic là-dessus Atari Frog, ne te prive surtout pas!

Atari Frog
Atariste convaincu
Ce qui pose problème, c'est que TOSEC fait souvent autorité en la matière... Je peux développer et préciser ma pensée mais je suis partisan de l'ouverture d'un autre topic dans la rubrique RETRO pour en parler.

--
Atari Frog

Thundard
Pixel imposant
C'est comme quand j'avais l'Amiga, je fesais des échanges de disquettes par la poste... Et il y avait Apidya (un shoot em up... vous êtes une abeille)...

Et, mon père avais écris sur la disquette du jeu "L'abeille 1/2" et "L'abeille 2/2"...

Et la, je peux vous dire que mon abeille a fait bien du chemin pour me revenir 2 ans plus tard... Le jeu "L'abeille" se trouvait dans pas mal de catalogue, collection, bbs etc...

Et, combien de fois j'ai pas trouvé la disquette de "Super Mario Sisters" alors qu'il s'agissait de "Giana Sisters" ou pire : Castelvania au lieu de castlevania!

C'est vrai que si de telle erreur se trouvait dans le "renommage" des roms TOSEC, on cours vers la catastrophe!!! Mais bon, il suffirait de tester la rom pour s'en rendre compte... Je me demande si il existe un site ou l'on peut signaler de telles erreurs?

Mon dieu... on va tous mourrir!!!

IsKor