Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoss
Pixel imposant
Ouais, ouais... et ils ont fait aussi un jeu que j'adore sur PS1 : Desctruction Derby !!!!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Reflections? Ils ont fait la série des Driver, aussi.

Randall
Gros pixel
Oui Gregoss, c'est Awesome Un jeu à l'ambiance très etrange mais qui plaisait assez à l'époque.

Au sujet de Oni, c'est à moitié vrai/faux, puisque c'est DMA qui s'est chargé de l'adaptation PS2 de ce jeu.

Sinon ils ont bien sûr réalisé Hired Guns et Ballistix sur Amiga, l'excellent Space Station Silicon Valley sur N64, Wild Metal Country sur Dreamcast, et certainement d'autres dont je ne me souviens pas.

Ha, mon frêre me souffle qu'ils ont aussi fait Uniracers pour Nintendo (hmmm... à verifier )

gregoss
Pixel imposant
ok... et qu'est ce qu'on fait DMA à part ça ?
Reflection, je m'en souviens aussi pour un jeu un peu loupé qui avait suivis shadow of the beast; c'était un jeu de tir dans l'espace qui alternait les vues de dessus et vue de derrière (avec une séquence hallucinante d'un monstre de l'espace excellement réalisé et à l'animation hyper fluide pour l'époque...)

nova
Pixel imposant
Blood money oui, et Shadow of the beast, non (c'est reflections qui est à l'origine de cette dernière série de jeux).

gregoss
Pixel imposant
si mes souvenirs sont exacts, DMA sont aussi à l'origine de jeux comme Blood Money ou encore les Shadow of the Beast non ?

Djib
Pixel de bonne taille
Ce qui m'inquiète dans le forum c'est qu'on a l'impression que personne ne prend la peine de relire les anciens articles.... A croire qu'une fois archivé, ils tombent dans des oubliettes spatio-temporelles...

Ils contiennent pourtant de bien bonnes infos

et petite précision dma n'a jamais développé ONI (c'est BUNGIE qui a commis cette faute de goût)



Laurent
Commissaire apolitique
Pour info, voici un véritable lemming :


CBL
Pixel visible depuis la Lune
Moi qui suis un HUGE fan du jeu (d'où le L de mon pseudo), j'ai longtemps cherché des infos sur ces petites bêtes.
Récemment, je suis tombé sur un documentaire de 20 minutes sur Planète. C'est fascinant comme bestiole et loin d'être con ! S'ils ne se suicident pas, par contre ils arrivent vraiment en masse. C'est impressionant à voir ^^

Au fait, je le répète encore. Psygnosis c'est juste l'éditeur du jeu.
Les développeurs de Lemmings 1&2, et de Oh No! More Lemmings ! s'appellent DMA Design et sont écossais.

Ca vous dit qurlque chose ? Ils ont fait Oni et... tous les GTA (maintenant ils s'appellent Rockstar North)

Thundard
Pixel imposant
Arf... j'ai joué pendant longtemps a ce jeu et, je ne savais même pas que ça existait un Lemmings




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)