Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
vainqueur: Bobi!!!

Gamerphil
Gros pixel
Je ne connaissais pas ces coups, vous m'en apprenez une bonne tiens !... Je m'en doutais un peu, remarquez, mais j'avais même pas essayé ! Merci les gars...

bobi
Pixel de bonne taille
pendant qu'on y est, un truc pour battre le boss 3(motard)facilement il faut toujours aller vers l'arriere la moto se jetera dans la voiture toute seule

et y'a aussi avant,avant+saut+coup, et pas coup tout court.

David
Glaçon du sentiment
En effet, Gamerphil, je me suis fait massacré par le boss de fin de 4e niveau!

J'y pense: j'ai remarqué que le jeu contenait quelques coups "spéciaux". Je ne parle pas de gauche-gauche ou droite-droite, mais de bas-haut + bouton de frappe.

Selon le perso, une cabriole assez efficace est alors effectuée!
Je n'apprends sans doute pas grand chose à qui que ce soit, mais allez, sait-on jamais! Ca pourrait aider certains joueurs.

bobi
Pixel de bonne taille

j'arrive a l'éspece de blanca du stage 5.
encore une fois gamerphil ca sera de pas beaucoup sauf si tu as fait mieu entre temps.

Gamerphil
Gros pixel
Avec un seul crédit, ce n'est pas mal, comme score !. A voir le screenshot, tu as sûrement du arriver au boss de fin de niveau 4, je pense.

David
Glaçon du sentiment
Désolé pour le silence radio cette semaine; j'aurais bien voulu discuter des jeux du concours, mais voilà: boulot + boulot + boulot = pas trop de temps.

Voici donc mon score après une poignée de parties:



Pas brillant... En tout cas, il est vraiment sympa, ce beat!

Gamerphil
Gros pixel
Personne ne donne de nouvelles de ses scores, mais il en faut bien un pour ouvrir le bal, non ?
J'ai atteint le boss du cinquième niveau (Morgue, si je me souviens bien du nom), sans avoir pu le passer (quelle rapidité !). Mon score actuel est de 872.500 points, avec Mustapha comme perso, et en jouant au clavier, comme toujours.
Par contre, si une personne suffisamment charitable pour mettre le screenshot en ligne veut bien se dévouer, je ne serai pas contre... Merci d'avance !

Gamerphil
Gros pixel
Ce jeu est vraiment excellent, sa réputation n'est absolument pas usurpée. Le jeu est techniquement superbe, son ambiance est très sympathique, et le challenge est très prenant. Je le trouve plus facile que Final Fight. En tous cas, la difficulté est, je trouve mieux dosée que dans ce dernier. Par contre, si vous voulez une vie supplémentaire, notez qu'elle n'est accordée qu'à 500.000 points ! Eh oui... Ca reviendrait à atteindre le... quatrième niveau, tout de même, avec seulement deux vies. Ce n'est pas infaisable, mais ce n'est pas donné non plus.

maxence
Pixel visible mais rikiki
Jamais joué non plus mais je connais de réputation ^^.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)