Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
celastus
Pixel de bonne taille
Mon meilleur score est de 16120, soit loin loin derriere David ! Pas de screnshot parce que je me suis planté en entrant mon nom

Peut-être qu'une semaine c'est un peu court ?

bobi
Pixel de bonne taille
bon moi j'ai pas dépassé les 20000.même si j'ai pas beaucoup joué, bravo, 53000 c'est presque aussi bien que le gars aui à fait 69000 dans E.T l'éxtra terrestre(je vous rassure je connais pas le film par coeur il passe juste en ce moment sur canal. d'ailleur il est bien ce film je l'avais pas vu depuis des années...non je ne fais pas du hors sujet. maintenant fermons cette parenthese)

maxence
Pixel visible mais rikiki
wahhh j'avais completement oublié ........
Promis la prochaine fois je rentre ca dans mon agenda , j'ai quasiment pas joué au jeu en plus T_T

Vectrex
Pixel monstrueux
Je ne participais pas moi... ^^

David
Glaçon du sentiment
Euuuh... Je reviens à peine d'un week-end excécrable et que vois-je? Un seul screenshot pour Asteroids?
Maxence, Davios, Bobi, Celestus... Z'êtes passés où? M'est avis que, score meilleur ou pas, chaque participant est ardemment prié de poster leur photo d'écran avant la deadline.
Déjà que le nombre de participants se réduit un peu plus chaque semaine... Je trouve vraiment dommage que cette partie du forum, dans laquelle l'esprit de franche camaraderie pourrait aisément régner, sombre à ce point dans le mutisme et le non respect des règles (...et l'esprit de compét'??? J'ose espérer que non.)
Loin de moi l'idée de faire preuve d'une rigidité excessive, mais au moins un commentaire sur les jeux auxquels vous avez joués pendant la semaine serait-il hautement apprécié de tous.
En vous remerciant.

JF Manatane

Odysseus
Pixel planétaire
vainqueur: David !

David
Glaçon du sentiment


Passé un certain stade, les soucoupes volantes deviennent complétement folles!

maxence
Pixel visible mais rikiki
Hum ...
trop dur ce jeu : 15000 points
En fait au lieu de me battre avec l'inertie du vaisseau je reste au centre de l'ecran et je ne fais que pivoter , meme comme ca je trouve le jeu assez fun ^^.

Odysseus
Pixel planétaire
non non Celastus, tu peux quand même t'inscrire, les inscriptions prenant fin ce soir à minuit, donc tout est O.K.

bobi
Pixel de bonne taille
je m'inscris




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)