Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
c'est clair que pour les grands nostalgiques que nous sommes, ça fait quelque chose...
En plus, j'ai cru reconnaitre le style musical d'un de mes "maitres" en la matière... ça fait quelques chose... (oui, je sais je l'ai déjà dit, mais c'est parce que ça fait vraiment quelque chose)

Phyl
1er Secrétaire
Quand Randall m'a contacté pour me montrer cete merveille, j'ai été très ému!
Je lui ai promis ( a sa demo) un grand succès aupres de nos afficionados...
Merci de ne m'avoir pas fait mentir!

Markadet
Pixel monstrueux
C' est vrai qu elle est tres encourageante cette démo!!
La musique est bien sympa elle aussi..
Bravo Randall!

Soreal
Pixel monstrueux
Ok Dévelon, ne connaissant pas ton âge je ne pouvait pas m'en douter effectivement ! Et bien il est encore temps de remèdier à ce manque !

develon
Pixel visible mais rikiki
soreal : je n'ai que 13ans alors connaitre la scene demo du temps de l'amiga ,atari etc... j'y connait rien .
ça ne m'empeche pas de m'interresser avec auu bon vieux temps .
je prefere meme m'acheter une supernes qu'une game cube c'est zarb !

JC
Camarade grospixelien
Raaaah ! Qu'est-ce qu'elle est bien, cette démo!!!! (ce message est juste destiné à embêter Maze et Bruno ci-dessus désolé).
Cela dit on peut peut-être mettre une 'tite capture d'écran pour nos deux infortunés ?...

Carl
Membre du Soviet Suprême
Te plaint pas moi ça fait planter mon PC et en plus tout le monde s'extasie devant la beautée de la démo et moi je me coltine des reboot : JE SUIS DEGOUTE moi aussi je veux voir la démo !!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Comprend pas, g directX 8.1 et le meme message d'erreur s'affiche...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Rhha ! Odyssey ! Ct purement génial ! Surtout les musiques parmis les belles jamais entendues !

Bernard
Pixel imposant
Bravo pour la démo, cela nous replonge dans ces époques héroiques où l'aperçu du jeu nous faisait frémir d'avance... ah le charme du 2D pixellisé... Félicitations pour la programmation, est très très bien...

Pour le parc d'attraction, il y aurait de l'espace libre vers Chaulnes... je suis en contact avec le nouveau ministre des transports




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)