Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-11-17 20:34, Nordine a écrit:
-voilà. pour ma borne steel battalion, je voudrai créer une sorte de "flyer" d'une longueur d'1,50m sur 30 cm de large.
pour le moment, ça va à peu près.
là où ça se corse, c'est que je voudrai "glacer" le tout, avec une sorte de "verni" par-dessus, pour le protéger et lui donner un aspect un peu moins brut.

question: comment procéder ? (matos et technique à employer quoi).

merci d'avance!!!



tu as pensé a une simple plastification ? tu achetes une feuille de plastique transparent adhesive, tu la decoupes aux bonnes mesures, et tu fais attention aux bulles d'air. sinon, dans les magasins d'art plastiques tu as des vernis incolores, legerement brillant, mais tu as interet a avoir un support rigide, ou a soigner le sechage pour eviter le gondolage.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'achete la mienne vendredi.

J'ai trouve un mec tout pres de chez moi ki vend des bornes pas cher (150€) et ki est serieux.

Du coup j'ai craque ;D et bientot hop un flipper pour alle avec

yoZe
Pixel imposant
Je te remercie mais je connaissais déjà, d'ailleur c'est sur le forum que j'ai dégotté ma borne.

Phyl
1er Secrétaire
Bel objet, bon matériel, bon état: bon achat ! que du bonheur!!!
En ce qui me concerne, je suis au point mort mais je pense redémarrer bientôt
Tiens nous au courant. Et si tu ne le connais pas déjà, voici un lien indispensable:
www.mame-univers.net

yoZe
Pixel imposant
Ayééééé ! J'ai rejoins le club des bornophiles (gloups)...
Tout ça pour dire qu'hier j'ai reçue ma petite borne à moi. J'ai démarché pendant une année entière pour trouver quelquechose de potable et là je suis entièrement satisfait du résultat. C'est une borne René Pierre avec un écran 25 pouces, un monneyeur en franc, avec un double slot mvs. J'ai deux jeux pour l'instant : goalx3 et neo driftout. Je compte bien en faire une mamcab mais j'attends d'avoir les moyens nécessaire pour réaliser à bien mon projet. Je compte également la repeindre en noir avec des contours bleus et changer le panel pour y rajouter des pièces japonaises.


http://benhur69.free.fr/borne/bornepleinpied.JPG

Phyl
1er Secrétaire
oui parce que là je vois pas du tout

Odysseus
Pixel planétaire
arf, oui, c'est un "marquee", je m'ai confondu dans les termes appropriationnés.

en fait, le truc, c'est que justement, je ne veux pas le viser, encore moins avec du plexi dessus, mais l'emboîter et le coller.
je vais essayer de faire des photos dans la semaine, ce sera peut-être meixu pour visualiser le truc.

Phyl
1er Secrétaire
Un flyer d'1m50!!! ca va être dur à distribuer dans la rue
C'est vraiment un flyer que tu veux faire ou plutot un genre de marquee?
Si c'est pour decorer la borne, je te suggère de le coller sur un panneau de médium et ensuite de visser proprement un plexi dessus, avec des petites vis déco qui affleurent.

Odysseus
Pixel planétaire
je ne savais pas que tu touchais ta bille dans le domaine Phyl, sans ça, jet'aurai demandé conseil plus tôt, mais bon, j'en profite quand même:

-voilà. pour ma borne steel battalion, je voudrai créer une sorte de "flyer" d'une longueur d'1,50m sur 30 cm de large.
pour le moment, ça va à peu près.
là où ça se corse, c'est que je voudrai "glacer" le tout, avec une sorte de "verni" par-dessus, pour le protéger et lui donner un aspect un peu moins brut.

question: comment procéder ? (matos et technique à employer quoi).

merci d'avance!!!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ah wai quand meme y'a eut du beau boulot dessus. J'adore les motifs sur le cote... Tiens nous au courant de l'evolution




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)