Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
Ce qui est certain, c'est que ce jeu etait l'oeuvre de l'equipe suisse Linel. Au debut de l'Amiga, ils s'etaient fait un nom grace, notamment, a la qualite des graphismes de leurs titres.
Ce qui est moins sur, c'est le nom du jeu en question: Crack Out. Je sais pas pourquoi j'ai ce titre-la dans la tete, car franchement, je ne suis vraiment pas sur de mon coup!
A moins que??

David.

l0max
Pixel digne de ce nom
en parlant de casse brique....il y en a que j'adorais sur Amiga, mais dont je ne me souviens plus du nom, mais le style était PREHISTORIQUE, avec un perso style homme de cromagnon, et la raquette était un cannis, avec le bruit qui allait bien....Une idée du titre ?

JPB
Camarade grospixelien
Voilà, c'est Tertus qui a bon.
Et c'est vrai que les bruitages, les graphismes de ce jeu étaient bien supérieurs à ce qui s'était fait dans le domaine du casse-briques.

tertus
Gros pixel
oh oui une phase de shoot contre un gros boss.... j'adorais les bruitages de krypton egg.... et ça doit rester le plus beau clone d'arkanoid jamais fait

JPB
Camarade grospixelien
Tous les 10 niveaux ?

IsKor
Camarade grospixelien
eeuuhh.. je connais bien Krypton Egg, mais la, je vois pas la particularité...

JPB
Camarade grospixelien
Quelle était la particularité de Krypton Egg, à part le fait de proposer un nombre incroyable de bonus ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)