Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
edo
Pixel de bonne taille
Les jeux qui m'ont marqué cette année :

* FZERO GX
* RUNAWAY

Les enfnts, ces 2 jeux sont à acheter les yeux fermés !

Mais la plupart du temps je joue à des jeux qui datent de quelques années (pas les moyens de me prendre des jeux neufs en ce moment).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
DMC a beaucoup inspiré les créateurs du nouveau Prince (vu dans une interview).

Laurent
Commissaire apolitique
Désolé, je n'ai joué à aucun jeu de 2003
A part PGR2, auquel je devrais jouer dans un dizaine de jours... Donc, le choix est vite fait.

Phyl
1er Secrétaire
Justement, je recherchai ce topic pour y ajouter Prince of Persia. J'ai eu l'occasion de l'essayer hier dans un magasin: c'est une vraie claque à tous les niveaux. graphiquement, c'est complètement bluffant, cohérent, une vrai splendeur, mais ça n'est rien à côté de la jouabilité et de la facilité de prise en main. La camera virevolte dans tous les sens et pourtant, on ne perd pas un instant le fil des actions, on enchaine les sauts sur tous ce qu'on trouve avec une aisance et une fluidité parfaites. Manu est témoin, j'ai failli rentrer à la maison avec une PS2 sous le bras. Dommage que je doivent payer le baptême de mon petit Dimanche
Sinon, Manu à pris Mario Kart et on s'est éclatés dessus comme des ballons jusqu'à trois heures du mat'. Ce jeu est un concentré de fun, rien à dire, je l'ajoute aussi donc, même si je pense qu'y jouer seul doit diminuer son intérêt....

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
A rajouter à la liste :

Simpsons Hit&Run

Matio & Luigi Superstars

Prince of Persia

kitano
Membre honoraire
Aucun des jeux sortis cette année auxquels j'ai joué ne m'ont accroché bien longtemps si ce n'est burn out 2. Donc Burn out 2.

Lagi
Pixel imposant
Il y a surement une tonne de jeux géniaux sortis cette année mais le problème c'est que je n'en ai acheté quasiment aucun. Je n'ai pour l'instant acheté que des jeux plus anciens. Sortis cette année, j'ai quand même pris Wario Ware et c'était bien, très bien même. Mon jeu de l'année, donc (pour l'instant en tous cas).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Oui, je suis ému.

Albedo
Tout petit pixel
On a donc enfin trouvé une utilité à un de mes propos, c'est touchant Bruno.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Si ça te fais marrer, c'est cool, pas besoin de ressortir mes vieilles histoires de toto




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)