Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Wrongway! Mais oui! Merci de me l'accorder, ça remonte mon score de trivias trouvés
Et bonne chance pour les négociations A1200. Moi j'ai récupéré une A500 récemment, et je vais peut-être, avec bcp de chance, avoir une A500+ avec une tapée de jeux (mais je n'ai plus de place chez moi!)...

JPB
Camarade grospixelien
Allez, inutile de te faire souffrir plus longtemps : c'est Wrongway et je te l'accorde aussi.
C'est mon jour de bonté, normalement ce soir je récupère mon A1200. Par contre si je n'ai pas réussi à négocier, les prochains trivias... ça va chier ! (voix de Rambo)
Voilà, on a les 5 !

JC
Camarade grospixelien
Raaah! Je l'ai sur le bout de la langue, mais impossible de le dire... Wrung ou Wrang, ou un truc du même genre @!#?@!

JPB
Camarade grospixelien
Ugg, je te l'accorde.
Plus qu'un ! Courage les amis !!

JC
Camarade grospixelien
euuuuhhh....... Uggs ??

JPB
Camarade grospixelien
Excellente réponse JCV. Slick et Sam étaient les deux bestioles vertes (Slick avait des lunettes de soleil, pas Sam) qui passaient sur les cubes et leur redonnaient leur couleur d'origine. Très gonflants.
Bon, on a Coily, Slick et Sam, restent les deux autres bestioles. Indice : elles se déplacent sur le côté des cubes, et pas sur leur dessus...

JC
Camarade grospixelien
Il me semble qu'il y avait aussi Sam et Slick... mais pas sûr du tout...

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2002-05-16 21:08, JPB a écrit:
Oui, Kaede, un peu !
Tu dis ici ce que sont les bestioles, mais pas leur nom... Il y a bien (sans compter les boules) : le serpent, ses deux comparses, et les deux "recolorisateurs" des tuiles. Mais quel est le nom exact de chacun d'eux ?

Mais justement, je n'en sais rien!

JPB
Camarade grospixelien
Oui David ! Tu as posté en même temps que moi. Un nom de trouvé, le serpent s'appelle en effet Coily.
Et les autres ?

JPB
Camarade grospixelien
Oui, Kaede, un peu !
Tu dis ici ce que sont les bestioles, mais pas leur nom... Il y a bien (sans compter les boules) : le serpent, ses deux comparses, et les deux "recolorisateurs" des tuiles. Mais quel est le nom exact de chacun d'eux ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)