Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
Merci Maxence.
Je suis tout de même étonné que Mame32 n'inclut pas cette fonction "mémorisation des scores" par défaut...

Vectrex
Pixel monstrueux
Le tiercé dans l'ordre (heu...Homar. ouste!)en Shoot'em Up est le suivant:

Bobi - 276.670pts
David - 258.130pts
Maxence - 138.400pts

Maxence remet donc son trophée dans les mains (enfin, la main. L'autre est déjà prise ) de Bobi.

maxence
Pixel visible mais rikiki
Arf je me disait bien aussi que c'était bizzare que vous n'ayez qu'un seul score sur tous vos screenshots ^^.
Bon tu vas là : http://www.mameworld.net/highscore/latest.htm

Tu prends un fichier "hsdat.zip" tu le décompresse dans le repertoire de Mame (j'utilise Mame32 mais ca doit surement marcher avec le Mame classique) et voilà ! Normalement ca devrait faire comme si tu avais une carte mémoire quoi ^^ Tu joues toute la semaine tranquille et le vendredi soir tu prends un screenshot du tableau des scores ^^.

Hope it helps !

David
Glaçon du sentiment
C'est-y quoi ce patch "score.dat"? O__O

Peux-tu me renseigner, Maxence? Merci!

maxence
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Le 2003-11-14 22:53, David a écrit:

Je n'ai pas eu le temps de faire d'autres parties; je reste donc sur ma triste performance du début de la semaine.
Je ne suis pas parvenu à passer l'abeille du niveau 3.

Ah oui: Mame me joue vraiment des tours. Malgré d'apparents accès disques lorsque je presse la touche F12, l'ému ne prend parfois pas de snapshots. TRES pénible lorsque vous pensez avoir fait un score honorable... au final non photographié. Ce phénomène m'est arrivé cette semaine sur Crazy Balloon.
Personne ici n'a jamais rencontré ce problème???



Tu n'utilises pas le patch "score.dat" ??

maxence
Pixel visible mais rikiki


J'ai perdu ma coupe T_T

bobi
Pixel de bonne taille

arg j'ai failli l'avoir le troisieme boss

David
Glaçon du sentiment


Je n'ai pas eu le temps de faire d'autres parties; je reste donc sur ma triste performance du début de la semaine.
Je ne suis pas parvenu à passer l'abeille du niveau 3.

Ah oui: Mame me joue vraiment des tours. Malgré d'apparents accès disques lorsque je presse la touche F12, l'ému ne prend parfois pas de snapshots. TRES pénible lorsque vous pensez avoir fait un score honorable... au final non photographié. Ce phénomène m'est arrivé cette semaine sur Crazy Balloon.
Personne ici n'a jamais rencontré ce problème???

maxence
Pixel visible mais rikiki
Alors les scores ca en est où ? Moi j'ai TROP de mal avec ce jeu , le coup du "tu reviens au milieu du stage si tu te fais toucher par le boss" me déséspere au plus haut point ...
High Score pour moi : 138,000 points boss du stage 2 ... pitoyable -____-

twipol
Pixel monstrueux
View Point ? Bon courage les gars ^^

Sinon, pour les problèmes d'émulation, je le dis souvent mais bon on ne le répètera jamais assez : Kawaks et Nebula sont vraiment au top pour l'émulation Neo Geo, CPS1 et CPS2. Ils sont vraiment excellents.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)