Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vectrex
Pixel monstrueux
Aucun winneur cette fois-ci.

La coupe sera mise à place pour la semaine prochaine.

bobi
Pixel de bonne taille
je crois que je vais lui dire "adios" à ma coupe. j'arrive à rien. je n'ai même pas passé le premier adversaire, d'ailleur j'en ai pas envie.

Shinsei
Pixel imposant
Moi je trouve ça fun ^^.
Enfin pas le jeu, l'idée, même si elle est un peu tirée par les cheveux. Ca me rappelle la PC-Engine, terrain de ces jeux qui essayent un peu de mélanger plusieurs principes. Souvent ratés, parfois réussis.
Ce genre de jeux, même s'ils supportent globalement beaucoup de défauts, ont l'avantage d'être assez curieux pour amuser le joueur lors des premières parties.
Pour ce jeu là, il faut reconnaître que le gameplay manque de réglage, de finition.
Un jeu japonais jusqu'au bout des ongles (idée, théatre, mimiques ...).

twipol
Pixel monstrueux
Bah moi ça e fait plutôt penser à un espèce de casse-brique (et surtout casse-couille), un dérivé d'Arkanoïd. Un puzzle game, c'est réflexion/réflexes voire réflexion tout court, alors que là...

Même en ayant passé un ou deux stages je n'ai pas pu rentrer mon nom. Comprends pas.

Quelqu'un aime-t-il ce jeu ici ? Allez, n'ayez pas honte ^^

maxence
Pixel visible mais rikiki
Oui bon moi j'ai jamais réussi a battre le premier adversaire , donc je n'entre pas mes initiales.

Sinon bon je trouve que c'est bien un puzzle game quand meme , ca en a tous les ingrédients non ?

Ah oui au fait c'est vrai j'oubliai , je trouve ce jeu completement naze et c'est la derniere fois que je m'inscrit a un jeu sans sans l'avoir testé avant ^^.

twipol
Pixel monstrueux
Z'en êtes où ? J'ai essayé un peu, je trouve ça super gonflant. D'ailleurs c'est même pas vraiment un puzzle game non ?

Chuis emmerdé, je n'ai eu aucune possibilité pour rentrer mes initiales... Et vous ?

twipol
Pixel monstrueux
La logique voudrait que je récupère la coupe avant de la rendre de nouveau à Bobi dans 2 semaines ^^

Donc je m'inscris pour ce jeu qui m'est inconnu également.

edit : et puis je peux pas rester sur le final de Tetris quand même ^^

bobi
Pixel de bonne taille
Ouai moi nonplus j'ai jamais vu ce jeu mais je vais essayer de garder mon titre.

maxence
Pixel visible mais rikiki
Bon j'ai pas testé le jeu mais je m'inscris quand meme on verra bien ce que ca donne.

Vectrex
Pixel monstrueux
Cuby Bop 349ko




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)