Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Au niveau du gameplay de ses jeux, je ne pense pas qu'on puisse reprocher à Sega d'avoir vendu son âme au bizness ces dernieres années. C'est juste que ses essais les plus audacieux sont peut-être restés sans suite, mais il faut bien vivre...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Billy Hatcher est super original de part son gameplay.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-11-09 10:14, Albedo a écrit:
Belle époque que celle enrobant Burning Rangers, temps où Sega osait sortir des titres originaux en Europe.


C'est sur que des jeux comme Super Monkey Ball, on voit ca tous les jours

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Et pis moi je l'ai Burning sur ma Saturn multi-standard....lalalala

Esteban
Gros pixel
j'avais déjà entendu parler de ce jeu. C'est injuste que la saturn soit morte sans qu'on ait pu parler en long en large et en travers de ce jeu, d'autant que l'idée de départ était excellente.
d'ailleurs, je pense qu'il aurait mérité une réédition sur dreamcast, ou une suite.
Il doit faire partie des jeux auxquels j'aimerai bien jouer, et pis ce genre de test, et ben ça me rend jaloux de corentin M qui lui a une saturn avec de bons jeux dessus !

Albedo
Tout petit pixel
Belle époque que celle enrobant Burning Rangers, temps où Sega osait sortir des titres originaux en Europe.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Une belle illutr' du jeu




LVD
Pixel visible depuis la Lune
Chouette, un test Saturn!
j'y ai joue quelque peu et j'ai bien acroche!(pourtant, la 3D et moi...)
Raah, non vraiment, la Saturn ne meritait pas un tel sort!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Très bon article en effet ! Ca transpire d'amour pour la Sonic Team et je ne peut qu'approuver

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Un article bien sympa sur un jeu à avoir pratiqué au moins une fois pour sonder les immenses territoires délaissés par les mouvements de foule. Soyez curieux!!!
Le même jeu aurait été vendu à combien de millions d'exemplaires sur PSOne?

C'est le type de jeu qui nous fait regretter que la Saturn se soit plantée de la sorte sous nos contrées, mais d'un autre côté on se dit honteusement qu'on a meilleur goût que la moyenne.

Grand jeu, mais ce n'est tout de même pas le meilleur de la Sonic Team.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)