Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lyle
Camarade grospixelien
Et Air Bike Cop ? Et Action Fighter ? Et Scramble Spirit ? Et Turbo Out Run ?

Si ma mémoire est bonne, il s'agit bien de problèmes de cryptage. Le site "unmamed games" fournit des éléments d'explication. Mais peut-être que ce site n'existe plus, vu qu'il semblait appartenir à mame.dk.

Les jeux de Sega semblent être les plus problématiques à émuler, sûrement parce qu'ils développaient sur une grande variété de hardwares. Mais ils ne sont pas les seuls : il manque toujours Buggy Boy et sa suite (Buggy Boy, mince !), tous les Raiden sauf le 1, Viper Phase...et d'autres encore que j'attends depuis que je connais l'existence de M.A.M.E.

Mais pour l'heure, prions pour un Progear no Arashi émulé dans les mois à venir. Ca, c'est du domaine du possible, et ce serait génial (converti à Cave ? Moi ?).

surcouf
Pixel microscopique
C'est quoi l'histoire avec Pacman ?

oui en effet c'est quoi pacman
il est bien dans la version 0.76
on a pas tuer pacman non mais?

bazino
Pixel imposant

C'est quoi l'histoire avec Pacman ?


celastus
Pixel de bonne taille
Je crois que ta conception de la vie va en prendre un sale coup !!

==> http://www.nutella.fr/

damdam
Gros pixel
Citation :

Le 2003-11-07 14:28, Xuenilom a écrit:
... Le code source de Crackdown contiendrait-il le secret de la vie éternelle ou la recette du Nutella ? ...


Off Topic à mort : "la recette DE LA nutella"

Rhhhhaaaaa.... NUTELLA C'EST FEMININ. Féminin. Nutella.
DE LA Nutella.


(c'était la minute "combats d'une vie" de damdam)

Gamerphil
Gros pixel
Et R-360 de SEGA alors... Personnellement, je m'y suis déjà essayé dans "La Tête dans les Nuages" de Lille, et les sensations que procure cette borne sont absolument uniques ! Fallait le faire quand même... Surtout à cette époque là...

fiend41
Pixel digne de ce nom
et bien tu prends ton ordi et tu codes du code et décrypte les roms et systemes ^^ soyons déjà plus que contents que tout ceci doit développé par des fans connaisseurs

exemple moi je râle sur le systeme qui demande 120secondes pour booter une rom.. mais bon c'est comme ça il parait la vraie finalité de la version arcade

sur finalburn, une version développée par un talentueux gars permet d'avoir le forcefeedback pour certains jeux

vrai que galaxyforce, outrun, afterburner (rhaaa), en cockpit qui bouge chez soi ça le ferait fichtrement énormement

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
C'est noté merci.

Vectrex
Pixel monstrueux
Hé bien, tu sais ce qu'il te reste à faire Xuenilom

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
En fait, je suis intéressé par les deux Galaxy Force. Mais déjà un des deux serait pas mal.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)