Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
C'est de la super triche... Franchement, SC1 est assez simple dans son concept pour se passer de cheats... J'ai toujours réussi à faire quelque chose dans les Sim City sans cheats. Et franchement, cheater pour avoir des sous dans un jeu de simulation économique, ça casse l'intégralité du jeu []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2007-01-01 17:58, Wild_Cat a écrit:
Citation :

Le 2006-12-31 14:57, IsKor a écrit:
J'imagine que cette technique a quelque chose à voir avec le technique de hausse des impôts juste le 31 décembre, pour les bbaisser le 1er janvier?



Non, je n'ai plus les détails exacts mais c'est un bête cheat code (ou alors une exploitation de bug d'overflow).



Oui, j'ai vu ça sur jeuxvideo.com

Citation :


Plus d'argent

Pour démarrer avec 999.999$, sélectionnez au départ une nouvelle ville. Vous disposerez de 20.000$. Dépensez-les en ne construisant que des commissariats de police et des casernes de pompiers. Lorsqu'il ne vous reste que quelques sous en poche, investissez-les dans des tronçons de chemin de fer pour qu'il ne vous reste plus rien du tout. Attendez le mois de décembre que l'écran des taxes apparaisse, et ne faites absolument rien. Maintenez le bouton Left ou Right enfoncé et retournez à l'écran de la ville. Puis, toujours en maintenant une de ces commandes enfoncées, revenez à l'écran des taxes et passez joyeusement toutes les allocations des services publics à 100%. Revenez au village et attendez quelques secondes, et là, bingo! Si vous trouvez l'abondance de tous ces commissariats et casernes peu harmonieuse, vous pouvez les détruire avec le bulldozer et conserver votre fortune.




edit : grilled...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Okay, donc c'est bien un cheat code. []

Piccolo
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2006-12-30 22:36, dante2002 a écrit:
Citation :

Le 2003-11-06 12:54, Red Dawn a écrit:
Elle était excellente cette version SNES! J'y ai passé un nombre d'heures faramineux. Et puis il y avait la fameuse technique pour avoir 1 million de dollar après le 1er hiver...


Up honteux
Je viens de m'y remettre cette après midi.
C'est quoi cette technique?



1) Dépense tout ton argent (en construisant 4 centrales nucléaires, par exemple).
2) Va dans le tableau des finances et règle toutes les taxes à 0%.
3) Au tableau comptable de fin d'année, maintiens le bouton L enfoncé et valide le budget (tout est toujours à 0%)
4) Toujours en maintenant L enfoncé, retourne au tableau des finances et règle tout à 100%
5) Reviens à la carte et lache le bouton L : tu obtiens 999.999 dollars.

Bon jeu !^^

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-01-01 17:13, Simply Smackkk a écrit:
Excellente initiative de la part de Maxis que je ne peux qu'applaudir.

Pour la version snes, il s'agit bien d'une adaptation par nintendo du célèbre titre. Je ne sais plus où je l'avais vu mais ç'est Nintendo qui avait fait les démarches pour l'adapter d'eux même. D'ailleurs le Dr Wright appartient à Nintendo, il est débloquable en figurine dans Super Smash Bros Melee.
Mais l'attrait de Nintendo pour Sim City ne s'est pas limitée à la SNES, il existe un Sim City 64 (j'entends développé par Nintendo) sorti uniquement au Japon et nécessitant le Disk Drive 64.

En vidéo:
http://web.mac.com/sebangulo/iWeb/Multimedia%2064/Simcity%2064.html

[ Ce Message a été édité par: Simply Smackkk le 2007-01-01 17:15 ]


Je viens de feuilleter le dossier sur Sim City mais il ne m'a pas semblé faire mention de ce Sim City exclusif. Un oubli à rattraper?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2006-12-31 14:57, IsKor a écrit:
J'imagine que cette technique a quelque chose à voir avec le technique de hausse des impôts juste le 31 décembre, pour les bbaisser le 1er janvier?



Non, je n'ai plus les détails exacts mais c'est un bête cheat code (ou alors une exploitation de bug d'overflow). []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Excellente initiative de la part de Maxis que je ne peux qu'applaudir.

Pour la version snes, il s'agit bien d'une adaptation par nintendo du célèbre titre. Je ne sais plus où je l'avais vu mais ç'est Nintendo qui avait fait les démarches pour l'adapter d'eux même. D'ailleurs le Dr Wright appartient à Nintendo, il est débloquable en figurine dans Super Smash Bros Melee.
Mais l'attrait de Nintendo pour Sim City ne s'est pas limitée à la SNES, il existe un Sim City 64 (j'entends développé par Nintendo) sorti uniquement au Japon et nécessitant le Disk Drive 64.

En vidéo:
http://web.mac.com/sebangulo/iWeb/Multimedia%2064/Simcity%2064.html

IsKor
Camarade grospixelien
Excellent ton lien Simbabbad, merci
D'ailleurs, j'ai acheté pour le fun (et aussi car c'est la plus compatible) la manette classic.. La prise en main n'est pas top, mais bon, ça a l'air pas mal. Reste plus qu'a attendre que m'sieur N daigne bien faire la conversion Points VIP - Wii Points. []

Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :

Le 2006-12-31 14:57, IsKor a écrit:
J'hésite à me le télécharger sur la console virtuelle de la Wii

Y'a une revue disponible : http://www.meanmachinesmag.co.uk/wii/review/163/sim-city.php

IsKor
Camarade grospixelien
J'hésite à me le télécharger sur la console virtuelle de la Wii
J'imagine que cette technique a quelque chose à voir avec le technique de hausse des impôts juste le 31 décembre, pour les bbaisser le 1er janvier? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)