Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
maxence
Pixel visible mais rikiki
Merci merci ^^ Notez l'énorme coup de chance quand même , vu le fossé entre mon deuxieme et mon premier score ^^.

Vectrex
Pixel monstrueux
Maxence, te voilà donc porteur de la coupe Shoot'em Up pour la semaine qui vient.

Félicitation pour ce très beau score.

maxence
Pixel visible mais rikiki


Vive la Suède !

David
Glaçon du sentiment

Odysseus
Pixel planétaire


maxence
Pixel visible mais rikiki
Hoplà donc je retire ce que j'ai dit , David a tout a fait raison pour l'histoire des levels là ...
D'ailleurs une motivation pour prendre l'avion américain (bien pourri) c'est qu'il passe obligatoirement par les 2 niveaux les plus généreux en score (le Japon avec tous ses immeubles et le stage en europe du nord (Suède ??) là où les avions ennemis sortent de trous dans la montagne) , j'ai fait un peu plus de 300,000 points a ma premiere partie pas trop raté avec cet avion alors qu'intrinsequement faut avouer qu'il est vraiment pas terrible ^^.
Bon sinon je ne progresse pas vraiment (j'ai toujours pas battu le score de la 2em partie de Lyle , la honte ^^).

maxence
Pixel visible mais rikiki
En fait apparement les 3 premiers stages arrivent dans un ordre aléatoire et ensuite a partir du niveau 4 c'est un ordre préétabli.
Bon moi j'en suis à 310 000 environ , j'arrive contre le boss du niveau 5 je crois , l'espece d'hovercraft très remuant.
Mais je peut encore m'améliorer si j'utilise bien les bombes.
Ah oui et je switche entre le Suédois et le japonais , j'arrive pas a me decider ^^.

David
Glaçon du sentiment
Toujours est-il que personne ne poste ses scores... Bon bon bon.
Comme promis, je vous donne le mien: j'ai fait 2 parties cet après-midi, et j'en suis à 368,100 pts (question difficulté, le niveau 6 devient complétement dingue par rapport aux précédents. Ca c'est de la progression comme je les aime ).
J'ai constaté une chose intéressante: en fonction des avions choisis, les 3 premiers niveaux ne sont pas les mêmes! A partir du 4e, en revanche, les niveaux semblent communs à tous les avions.
Je ne serais donc pas étonné que le choix de certains avions permettent d'obtenir des scores élevés plus rapidement.
Ainsi, j'ai obtenu mon score avec l'avion suédois: le niveau 1 (Tokyo et ses immeubles destructibles) m'a rapporté à lui-seul plus de 100,000 points; le niveau 2 (la mer et ses bateaux/sous-marins), quant à lui, ne m'a fait gagner qu'entre 30,000 et 40,000 points!

Le choix de l'avion de départ est, sans doute, une piste à étudier.

Autre chose: plus on est lourdement armé, et plus les balles ennemies fusent! La récolte des power-ups peut donc s'avérer dangereuse.

Sur ces bonnes paroles, je pense ne repasser que pour poster mon screenshot vendredi car, au vu du boulot qui m'attend demain et après-demain, je ne sais pas si j'aurai le temps de me relancer sur le concours cette semaine.

Bon amusement à tous!

maxence
Pixel visible mais rikiki
Oula JCV. ne t'inquiètes pas moi aussi la phrase de Lyle m'a fait froid dans le dos j’avoue ^^.
Tu peux poster ton score , déjà tout le monde sait bien que si qqun ne faits pas un bon score c'est soit qu’il manque de pratique , d'intérêt profond pour le genre , de temps ou je ne sais quoi d'autre.
En tout cas moi aussi je sais pertinemment que je ne gagnerai jamais une semaine dans la rubrique SMUPS mais je continuerait a poster mon score , et puis en postant des scores qui ne sont pas mirobolants ça peut encourager les autres non-demi-dieus du paddle a participer à ces concours , chose qu'ils ne feraient sûrement pas si le board était remplit de scores imbitables ^^ (bienvenue chez M.A.R.P.^^)
D'ailleurs moi qui aime bien connaître les techniques de score dans les shoots je me tiens au courant avec
çà

et çà

Et donc on peut voir dans chaque topic sur chaque jeu il y a bien sûr les premiers qui déchirent tout sur leur passage (toujours bon esprit) et les gars du fond de classement et donc les joueurs du haut et du bas discutent tout à fait normalement il n'y a pas de condescendance ou quoi que ce soit de la sorte d'ailleurs les "low grade" sont présents dans les classements de plusieurs jeux , ils ne sont pas "dégoûtés" tout simplement car ils n'ont pas le même objectif que les premiers du classement , c'est d'ailleurs une des forces du shoot them up pour moi c'est que l'on se fixe soit même ses objectifs , quel intérêt a ne pas finir un bon RPG ? Alors qu'un bon shoot si jamais son objectif c'est de passer les 3 premiers niveaux sans se faire toucher (je dis ça car c'est mon objectif de base a dodonpachi dai ou jou ^^) et bien allé ! Je me bats et quand au bout de quelques parties j'arrive enfin a passer les 3 premiers niveaux safe et bien je suis content ^^.
Pour Lyle (par exemple) c'est pareil sauf que lui son objectif c'est de finir le jeu en 1 crédit ou de faire le meilleur score en 1 crédit.
Voilà. Vive les petits scores , on est pas chez MARP et de toute façon plus c’est petit plus c’est mignon.
(Je connais la sortie merci …)

JC
Camarade grospixelien
Citation :
je ne pense que l'unique but de ce "concours" soit d'exploser les scores des autres participants.

Ben sincèrement j'espère que personne n'y participe dans ce but parce que pour ma part je peux passer mon chemin direct (je suis un peu le Marcus grospixelien ^^). J'essaie de jouer sérieusement mais je suis très "peu bon", c'est comme ça. D'autant que j'ai un passé de joueur très aventure-réflexion (des jeux pas vraiment frénétiques) à tel point que j'ai essayé Aero Fighters et je préfère pas vous donner mon score tellement c'est misérable (mais vraiment). D'ailleurs quand je lis ça...

Citation :
Pas bien difficile comme jeu. Je suis arrivé à l'avant dernier niveau à ma 2e partie. 393200 au score, et j'ai fait des bourdes...

... ben je suis absolument écoeuré par une telle maîtrise car je suis sûr à 100% que je n'attendrai JAMAIS ce score même en ne jouant qu'à ça des mois!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)