Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kollembole
Pixel monstrueux
Oh, merci !
J'en étais venue à penser que mes souvenirs et mon imagination me jouaient des tours et que tout n'était peut-être qu'invention.
Enfin la preuve que non, en fait!

J
Pixel monstrueux
Punaise, ça me disait tellement quelque chose que j'ai à mon tour fait quelques recherches.

Et... bingo !

Sometimes after the final battle as Mary Ann is walking towards you her sprite
will change to that of Linda's and then back again.


Source : http://www.gamefaqs.com/sms/588056-double-dragon/faqs/46212

Kollembole
Pixel monstrueux
Je déterre ce sujet pour parler d'un bug dont j'aie été témoin il y a longtemps, au début des années '90:

Voilà, mon frère venait juste de finir Double Dragon sur Master System, et au moment de la séquence de fin,
lorsque la fiancée se libère et va pour embrasser son sauveur...
...cette dernière se change soudain en p... femme avec un fouet, et une batte se met à clignoter sur le sol.
Et là, horreur, impossible de bouger... et l'ennemie qui continue d'avancer!
Heureusement tout redeviens normal et la cinématique reprend son cours.

Voilà, entretemps j'aie effectuée des recherches, mais rien n'est répertorié sur ce bug inattendu.
Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Su Nes je suis tombé sur un bug assez chiant.
Dans le niveau de l'Etoile Noir (dans Star Wars), lorsque j'ateignais le Faucon Milenium, impossible de le prendre, normalement il suffit de s'en aprocher pour renter à l'interieur, mais là, non.
Moralité, je n'ai jamais put ateindre les niveaux superieur. []

Luckas
Tout petit pixel
Je me souviens dans le jeux Donald Duck The lucky Dime Caper (pas sure pour 2 balles de l'ortho du titre ^^) sur Master System.
le jeux gelais lamentablement quand on mourais a un niveau précis mais je ne me souviens pas du quel .

EcstazY
Pixel microscopique
Bon moi je me permets une petite pub pour l'ami canadien et ses bugs NES

http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_bugs_smb2_nes.php

Un dossier sur des bugs de fous qu'absolument personne ne connait, j'aime la diffusion donc go go go

Armitage
Tout petit pixel
Citation :

Le 2004-05-26 07:06, mickmils a écrit:
C'est en gros ce qui s'est passé oui. J'étais d'une timidité maladive a l'époque (et de toute facon c'est une réaction compréhensible ? Non ? Non ? Mince.).

Le patron était en colère ben... soit parce qu'il avait perdu son pari, soit parce que j'avais déçu sa petite soeur


En tous cas c'est mieux que moi !! Moi c'est mon père qui a mis sa main sur mon épaule looool Il était venu me trouver là où il savait que je serais, je venais de faire le mur pour aller jouer !! J'ai ramasser ce jour là une sacrée baffe pour lui avoir fait la frayeur de savie et vi ce fut ma seul et dernière tentative de faire le mur !! :) []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
En fait, JSR se déroule dans Dark City. []

gregoss
Pixel imposant
Encore influençé par l'article de Laurent sur Jet Set Radio (Dreamcast) j'ai écumé quelques sites de fan du jeu ...

à cette adresse, un posteur nous explique comment faire apparaître LE bug kolossal (laissé là par les programmeurs sûrement par inadvertance). Je suis sûr que beaucoup le connaissent; personnellement je l'ai essayé et c'est assez marrant...


http://membres.lycos.fr/radiojetset/forum3/viewtopic.php?t=138

mickmils
Gros pixel
C'est en gros ce qui s'est passé oui. J'étais d'une timidité maladive a l'époque (et de toute facon c'est une réaction compréhensible ? Non ? Non ? Mince.).

Le patron était en colère ben... soit parce qu'il avait perdu son pari, soit parce que j'avais déçu sa petite soeur




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)