Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
twipol
Pixel monstrueux
En effet, ça vaut le coup de jeter un œil au reste de la série, parce que les anciens épisodes ont vraiment cette allure de truc qui habituellement sort jamais du Japon… Matrimelee garde les personnages délirants de la série, mais y colle un style graphique assez léché et aseptisé à la façon d'un Mark of the Wolves ou d'un KOF de l'époque.

Maintenant, lancez Power Instinct 2 ou Legends sous Mame pour rigoler, là c'est encore autre chose… que ce soit au niveau des personnages, des choix de couleurs, de l'habillage général aussi, le jeu a une touche terrible, la bande-son part dans tous les sens…

http://www.youtube.com/watch?v=muPyEhXk1U4

C'est marrant d'ailleurs d'avoir le fameux splash screen "winners don't use drugs" au démarrage de ce jeu

Je sais pas trop ce que ça donne à la longue niveau gameplay, mais il y a quelques mois j'y avais rejoué un peu et ça m'avait vraiment filé la banane.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Il y a aussi un article sur l'intégralité de la série ici :

http://www.hardcoregaming101.net/powerinstinct/powerinstinct.htm

Jika
Pixel planétaire
Un Up de l'enfer, mais un vrai plaisir de découvrir cet article sur un jeu Atlus dont j'ignorais tout.

Suite à la remarque de Rainmaker à propos des licences Atlus que Sega récupère suite au rachat de la compagnie (réponse au Rain de 2003 : non, Atlus n'est pas mort ! ^^), j'ai pu lire cet article tout en regardant une vidéo Youtube du titre en même temps. Et ben la vache, c'est vraiment n'importe quoi, comme univers ! Le mec habillé en chien m'a tué...



Si Sega déterre cette licence aujourd'hui, ca va être collector. ^^
Peut être un clin d'oeil dans le futur Fighting Climax de Sega Wow ?

Merci pour le rappel, Rain, et merci à Dead JFK pour l'article, même s'il a visiblement disparu de Grospixels.

Katana Project
Pixel digne de ce nom
Citation :
Ils sont trop cher ? bah va ailleurs, y'a rien qui te force a acheter la bas.

Oui c'est exactement ce que je fais je n'ai pas attendu ton conseil. Comme le dit Laurent c'est vrai qu'un de leurs points forts est de proposer toute l'année des articles rares, et la rareté a un prix; après chacun est libre de penser ce qu'il veut sur ce site. Cependant cela ne m'empêchera pas d'acheter chez eux si un jour je ne réussis pas à trouver ailleurs un jeu que je veux absolument...
Enfin bon,
Citation :
Un débat qui mériterait qu'on l'ait dans un autre topic, d'ailleurs, parce que là on dérive sec
donc j'arrête sur ce sujet.

Des réactions sur matrimelee?

Laurent
Commissaire apolitique
Non, Ayato ne se fera pas casser ici, pas sans raison en tout cas, on y veille.

Ayato est un commercant, pas un cyber-pote qui vend des jeux d'occaze. Il fait ses marges et gagne sa vie, et il faut voir ses tarifs dans leur ensemble, comme un tout. Je pense que l'intérêt de ce qu'il fait se situe dans la rareté des choses qu'il vend et la constance de ses disponibilités, qui sont parfois telles qu'il n'y a que le marché de l'occaze qui lui fasse réellement concurrence, ce qui explique peut-être que certaines personnes trouvent ses prix un peu chers.

Personnellement, je vais sur son site essentiellement pour zieuter les rayons DC et Saturn, et c'est vrai qu'à une époque il vendait des jeux DC qui étaient disponibles en même temps chez Cdiscount pour 3 fois moins cher (5€ au lieu de 15). Mais je ne lui jette pas la pierre, car demain cdiscount vendra autre chose pour faire plus de chiffre, et lui sera toujours là. Je pense que c'est un débat comparable à celui du petit commerce contre la grande distribution. Un débat qui mériterait qu'on l'ait dans un autre topic, d'ailleurs, parce que là on dérive sec

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
je trouve leurs prix excessifs, et je ne suis pas le seul à le penser.


rhaaa ca m'etonnai aussi qu'on les est pas casse ici aussi.... ayato sont clean j'ai jamais eut de soucy avec eux, je connais des gens qui se plaignent a cause des boot, des prix, des delais etc.... mais bon moi j'ai jamais eut de probleme....

Ils sont trop cher ? bah va ailleurs, y'a rien qui te force a acheter la bas. Tu sais depuis la democratisation du net tu peux acheter ou tu veux. Moi aussi des fois ca me fais mal de voir comme c'est cher, mais bon soit tu veux absolument un jeu, et comme y'a que la que tu le trouve bah tu mets le prix, soit sinon tu cherches

Enfin bon de temps en temps ils font des offres imbattables comme le rotd neuf et complet a 55€.

Si tu veux un magasin ou c'est cher et souvent pas justifier j'en connais d'autres mais bon c'st pareil, si y'a que la que tu peux trouver faut que tu l'acceptes...

PS: je travaille pas a ayato, mais si l'un de ses membres nous lit, je veux bien une 'tite reduc ;D

Katana Project
Pixel digne de ce nom
Ok désolé je n'avais pas vu ça sous cet angle.
Dans ce cas n'hésite pas supprime le message.

Laurent
Commissaire apolitique
Non, je vais t'expliquer : Je me fous d'Ayato comme de l'an 40, c'est juste qu'en tant qu'admin du forum, je peux voir ma responsabilité impliquée si une société se fait ici accuser de vol ou d'escroquerie et porte plainte en diffamation. Cf l'affaire pere-noel.fr. C'est stupide mais je n'y peux rien. Théoriquement je devrais même effacer ton message, si on se réfère au jugement qui avait été prononcé.

Katana Project
Pixel digne de ce nom
Hum désolé si celà peut choquer certains d'entre vous; peut être Laurent fais tu partie du staff de neo-ayato, ou as tu des amis parmi ses membres, ou quelque intérêt à défendre... mais je me répète, de manière un peu plus correcte , je trouve leurs prix excessifs, et je ne suis pas le seul à le penser.
Si c'est le terme 'voleur' qui t'a déplu, je reconnais qu'il est exagéré, mais si c'est juste le fait que je critique leurs prix, il fallait m'avertir avant que l'argent était un sujet tabou sur grospixels...

Laurent
Commissaire apolitique
"Erf non merci, je connais déjà le célèbre nostalgique, passionné, collectionneur mais surtout ******"

On préfèrera éviter ce genre de propos sur ce forum, merci.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)