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Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je ne vois pas ce que cette démo cherche à démonter. Il y a pas mal de jeux dans le commerce qui ont fait plus que cela. Exhumed par exemple.


dinomasque
Pixel imposant
Qui veut du geek-porn Saturn ?

Voici la dernière démo du moteur de jeu homebrew Z-treme pour Saturn. Il montre que la console en avait vraiment dans les tripes pour qui bravait les défis de programmation (d'abord comprendre VDP1+VDP2, ensuite galérer avec le bi-CPU et enfin s'arracher les cheveux sur la programmation du DSP)


dinomasque
Pixel imposant
Hop ! Encore plus de geekporn pour les fétichistes de la Sega Saturn : Yukio Futatsugi et Centavo Yoshida nous parlent des secrets de tournage de ces torrides chevauchées à dos de dragon qui ont mis en ébullition les sens des joueurs sur Saturn


DSE76
Gros pixel
Après avoir expliqué comment marchait le code de Sonic R :



Burton nous revient en expliquant un des processeurs qu'il a cité dans la vidéo au dessus: le DSP (ou parallélisme en assembleur) :


DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2018-10-09 14:22, nicko a écrit :

Citation :
Le 2018-05-23 15:22, DSE76 a écrit :

Vous avez aimé comment la Sonic Team a fait des transparences sur Burning Ranger ?
Vous allez adorer comment Travelers' Tales a fait des transparences pour Sonic R.




Ils auraient mieux fait de passer du temps à lui coder un gameplay à leur jeu ...

C'est à dire ?

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2018-10-09 14:22, nicko a écrit :

Citation :
Le 2018-05-23 15:22, DSE76 a écrit :

Vous avez aimé comment la Sonic Team a fait des transparences sur Burning Ranger ?
Vous allez adorer comment Travelers' Tales a fait des transparences pour Sonic R.

http://www.youtube.com/watch?v=FdD0GvVRSMc


Ils auraient mieux fait de passer du temps à lui coder un gameplay à leur jeu ...


Ah, à noter que c'est aussi ce qui est très demandé, après leur patch de Flicky's Island DX.

( ...pour le reste, là ce serait du domaine de l'émulation Saturn, question patch ? Ou repartir de la version sur Pc ? - j'ai pas les détails sur ce qui "bloquerait" un tel projet, style attendre le feu-vert des "ayants droits", ou ressorties compliquées ? ( ...Team Sonic Racing ? [Troll] ) - Ou juste "pas motivé" ?
- Je crois qu'il y a des notes à ce sujet dans les différentes discussions...

[Edit] Bref, peut-être que ça ne coûte rien de tout simplement leur poser la question, ils ont l'air assez à l'écoute des commentaires.)


nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2018-05-23 15:22, DSE76 a écrit :

Vous avez aimé comment la Sonic Team a fait des transparences sur Burning Ranger ?
Vous allez adorer comment Travelers' Tales a fait des transparences pour Sonic R.




Ils auraient mieux fait de passer du temps à lui coder un gameplay à leur jeu ...

DSE76
Gros pixel
La Saturn : première console à supporter le 16:9 !

dinomasque
Pixel imposant
Citation :
Le 2018-10-08 18:36, petitevieille a écrit :

Moi je (Canard WC?) dis, un comparatif avec le 4:3 s'impose.



Y'en a plein.
Les codes consistent à forcer la Saturn à utiliser sa résolution de 352 pixels de large au lieu de 320 (ce qui reviens au même pour la machine qui a de toute façon un framebuffer de 512x256 pixels)

petitevieille
Grossier personnage
Moi je (Canard WC?) dis, un comparatif avec le 4:3 s'impose.




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