Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sodom
Gros pixel
Ben alors, on ne sent pas à l'aise sur Hyper Duel ? (moi non plus remarque)

jgab, merci pour toutes tes infos sur Mame : cependant, et contrairement à ton excellent tutorial sur le Famicom Disk System, elles figurent déjà dans une demi-douzaine de topics sur Grospixels

Tu trouveras quelques parties enregistrées dans les topics HIGHSCORE (dont un one-credit de Lyle sur Elevator Action Returns), mais là aussi on a déjà décidé de ne pas en faire une règle obligatoire, histoire de préserver une certaine convivialité dans les défis Mame... []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Nouveau défi? []

jgab
Pixel microscopique
pour les screen avec mame il suffit de faire F12 et d'aller recuperer l'image dans le sous dossier de mame/snap
on peut en faire plusieur (un numero aparai a la suite)
le format des image est PNG
------------------------
ce qui est dommage c'est que vous ne poster pas les parties enregistrer (il y a l'option record inp pour enregistrer une partie , compresser en zip le fichier ne pese que quelque ko)
pour poster vos partie il y a des site comme MARP(anglais) ou MAMEscore(francais)

Sodom
Gros pixel
UP



Je suis allé fouillé dans les archives de l'Arena et j'y ai trouvé un très bon Puzzle-Game : le défi d'origine donne droit à 2 crédits dans ses paramètres ; 1 seul crédit suffit largement pour une partie consistante

Odysseus
Pixel planétaire
allez hop! clôture du concours de cette semaine comme l'indique le règlement!

les participants au concours puzzle booble 4 ont été:

-Bobbi
-Phyl
-Hardballer
-CBL
-Madmarc
-Nordine

Hardballer et Madmarc n'ayant posté aucun screenhoot, il sont considérés comme hors-compétition.

de même, Phyl ayant commis la bien triste et dommage erreur de ne pas inscrire ses initiales (cf le règlement) dans ses résultats, il est également considéré comme hros-compétition

on ne le répètera jamais assez mais il faut bien lire le règlement.

--------

le grand gagnant de ce concours, après analyse des résultats obtenus, est (roulement de tambour): Bobi!!!

ce dernier à remporté le concours haut la main avec un résultat de :2.399.230 points, atomisant au passage l'ensemble des autres concurrents.

félicitations donc àsieur Bobi qui est dorénavant le champion officiel de grospixels dans la catégorie des tetris like.
ce dernier peut maintenant arborer fièrement la coupe des vainqueurs du concours en questions qui se trouve dans la zone du règlement.

cependant, et afin de bien préciser les choses, si le concours de la semaine prochaine vois venir un autre gagnant dans la même catégorie, Bobi devra se déposseder de son titre.

en tout cas, toute mes félicitations!!!

hardballer
Pixel de bonne taille
y'a pire , j'ai totalement oublié d'envoyer mes screenshots ( yen avait aucun de gagnant heuresement)

je suis parti pour une heure et je reviens 5 h plus tard ...

Phyl
1er Secrétaire
raaah, j'avais pas vu le point numero 10 du règlement. J'ai toujours mis sys comme nom moi

bobi
Pixel de bonne taille
AAAAAAAAh enfin j'ai compri(merci JCV).
Juste en passant, vous avez remarqué que le dernier boss était égement le dernier boss de bubble bobble?

bobi
Pixel de bonne taille
Bon alors si j'ai bien compris

voyons voir...

Odysseus
Pixel planétaire
et, bien évidemment, tu es toujours dans la course, ça va de soit.

encore désolé.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)