Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
merci Soso!! *rougit*

Soreal
Pixel monstrueux
Iskor, tu es grand !

IsKor
Camarade grospixelien
Merci tormento
Comme je l'ai mentionnné dans l'article, je n'ai connu personne qui l'aie fini sans tricher...

tormento
Pixel digne de ce nom
je me fais un devoir de lire TOUS les articles du sites, mais en plus dagerfall... ce doit etre le jeu sur lequel j'ai du cumuler le + gros nombre d'heures de jeu... d'ailleurs j'ai encore l'original dans un coin il se pourrait que je m'y remette un jour...

par contre au bout d'un moment (un moment=quelques centaines d'heures), j'avais des millions de sousous, la plus grosse maison, le plus gros bateau, et j'ai completement laché le jeu...

...d'ailleurs quelqu'un a deja fini la quete principale?

ps : ah oui et bravo pour l'article donc...

IsKor
Camarade grospixelien
Non, en fait, le "patch", c'est carrément le jeu, fait pour fonctionner sur XP, mais il te faudra le CD original pour jouer. Il contient le jeu et le dernier patch en date

Gragt
Pixel digne de ce nom
Héhé, je m'en doutais, c'est surtout dans NetHack qu'on peut manger ses ennemis.

Edit: au fait, avec le patch XP, est-ce qu'il faut quand même installer les autres patch ou alors en plus de permettre d'y jouer sous XP, il patche le jeu à la dernière version?

IsKor
Camarade grospixelien
Merci d'avoir souligné le problème Randall.. il ne faut pas lire:
"En ce qui concerne la guilde des voleurs, c'est un peu plus compliqué : il vous faudra tuer, tuer et tuer des innocents ou des gardes en ville. Si vous réussissez à échapper aux gardes, une lettre vous arrivera, vous demandant une quête. Cette formalité faite, vous serez un assassin.",

Mais bien:
"En ce qui concerne la guilde des assassins, c'est un peu plus compliqué : il vous faudra tuer, tuer et tuer des innocents ou des gardes en ville. Si vous réussissez à échapper aux gardes, une lettre vous arrivera, vous demandant une quête. Cette formalité faite, vous serez un assassin."


Pour la musique, tu as entièrement raison, le jeu est tellement dense que j'ai totalement oublié de mentionner son existence. Oui, je confirme, la zique de Daggerfall est absolument géniale, et colle toujours à l'ambiance. Elle est encore mieux lorsqu'on possède une carte fille MIDI..

L'unique, content de t'avoir donné envie

l'unique
Pixel de bonne taille
Trés bon article sur un jeu qui m'a l'air hallucinant ,ça m'a même donné envie de le rechercher celui là (et pour un jeu PC c'est une sacré performance ! ) Bravo ,j'en veux encore !

Randall
Gros pixel
Que de souvenirs en lisant cet article... merci pour l'article Iskor Je n'étais pas au courant du patch WinXP, je vais m'empresser de le tester.

Je suis un peu déçu par contre que tu n'aies pas du tout mentionné les musiques enchanteresses et mysterieuses. Raaaah, je me souviens encore de ce morceau lorsque je galopais dans la pampa avec mon cheval au petit matin, et que je vois surgir hors de la brume un petit hameau de paysans !

PS: il y a une errer dans l'article, et d'ailleurs je suis surpris que personne ne l'ai remarqué. La partie qui traite de la guilde des assassins est mentionnées comme etant la guilde des voleurs.

OXO
Pixel imposant
moi G trouvé un original état neuf première édition nanana nanèreuuuu




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)