Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
emodel
Pixel visible mais rikiki
Ouais enfin bon, la guitare élécrique partout, ca va bien, hein...
C'est comme dans Fzero-X, qq morceaux sans guitare auraient reposé les oreilles quelque peu.
(j'adore la guitare, pas le systematisme)
Les arrangements sont excellents.
(je suis musicien)

bazino
Pixel imposant

Tiens ! L'amiga n'est plus un 8 bits !


Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oh YES!!! Merci de l'info Lagi!

Je savais que MS allait sortir un album, mais je ne savais pas pour quand c'était. Bon, après l'écoute des deux morceaux en téléchargement gratuit (à noter qu'ils filent aussi les tablatures de Player One), je sais ce qu'il me reste à faire. Acheter cette tuerie absolue.

Lagi
Pixel imposant
Petit remontage de topic, juste histoire de signaler que Machinae Supremacy va bientôt sortir un CD (le 1er mai pour être précis). CD qui sera constitué quasi-entièrement de nouveaux morceaux, et ça s'annonce vraiment bien (on peut en télécharger 2 ici : http://www.machinaesupremacy.com/discography.htm ).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Content de voir que vous appréciez.

Les amateurs de Commodore 64 devraient aussi écouter Sidology Episode 3 - Apex Ultima. C'est un medley de remixes particulièrement bien foutu, on y trouve (dans l'ordre):
- Flimbo's Quest
- Bubble Bobble
- Arkanoid
- Monty on the Run
- Commando
- OutRun

oZZy
Musicos grospixelien
Sous les conseils éclairés de lolo je viens donc d'écouter "Great Giana Sisters" et je dois dire qu'effectivement c'est pas mal du tout ! Au niveau son c'est trés fort ! Forcément il n'ont pas les mêmes moyens que nous à commencer par un batteur et un studio d'enregistrement ! de plus, ils sont suedois ! ce qui facilite les choses...la france étant connu pour sa gastronomie et non pour les efforts faits pour la musique...BREF

le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord avec lolo c'est au sujet du guitariste ! excellent est un mot un peu fort compte tenu de son niveau ! Attention, je ne veux pas dire qu'il est nul, mais c'est pas extra non plus !

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai téléchargé le remix de Great Giana Sisters dont parle Wild_Cat, et c'est un boulot remarquable, avec un excellent guitariste à la clé. Chapeau à ce groupe !

Phyl
1er Secrétaire
Citation :



J'espère que ce site saura se tenir le plus loin possible de ce courant de merde.



Ca me fait rigoler moi. Je sens qu'on va en avoir encore plein des topics comme ça

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Vous voulez de la bonne musique avec des sons oldschool type SID, des synthés et de la guitare électrique, le tout fait par des mecs qui aiment vraiment ça et pas pour surfer sur une vague rétro-ridicule?

http://www.machinaesupremacy.com/

Téléchargez et écoutez au moins les deux "Sidology", ainsi que leur remix de Great Giana Sisters. Vous allez voir, ça tue.

Laurent
Commissaire apolitique
Je le vois arriver gros comme une maison le bon vieil amalgame entre les jeux rétro et le revival eighties qu'on nous serine à grands coups d'emissions de télé en nous faisant habilement jouer sur la culpabilité et l'auto-dérision, le trip "mais comment on a pu aimer des merdes pareilles ?"

J'espère que ce site saura se tenir le plus loin possible de ce courant de merde.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)