Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
nova
Pixel imposant
En fait on parle ici du portail de téléchargement de jeux pour mobiles de Nokia, appellé N-gage pas de la défunte console/téléphone. Il ne s'agit pas de hardware, comme le raconte jeuxvideo dans sa news approximative, mais de software.

mickmils
Gros pixel
Ca me fait un peu comme si Sega mourrait une deuxième fois.

Bon, plus sérieusement.... Elle commence a s'émuler cette petite merveille ? J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques bons jeux, mine de rien. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Jexvideo.com a écrit:

Vous ne rêvez pas, cette news ne date pas de 2004 mais bien d'aujourd'hui, date à laquelle Nokia se fend d'un communiqué sur l'avenir de la N-Gage. Enfin l'absence d'avenir, plutôt, puisque le constructeur annonce son intention de stopper le support de la machine et ne sortira donc plus de jeux à partir de maintenant... Néanmoins, il sera toujours possible d'acheter les anciens titres via le site officiel jusqu'en septembre 2010, avant que cette belle aventure technologique et humaine s'arrête définitivement. Adieu petite console.


Tiens il y avait encore des jeux? []

Philippe
Pixel imposant
J'ai pu mettre la main sur un NGAGE QD garantie 1 an avec Splinter Cell (wé, super) pour 90 euros ... Bon, je suis assez satisfait du prix dans la mesure où mon vieux SAGEM commence à faire la gueule et que j'ai téléphoné à SFR hier et qu'ils m'annoncent que je dois raquer plus de 70 euros pour avoir un téléphone correct (j'ai quand même pas mal de points apparemment mais la fidélité n'est pas vraiment récompensé chez cet opérateur).

Bref, un nouveau téléphone désimlocké à 90 euros (pas trop mal et qui fait console de jeux) c'est donné je trouve

Barbo
Gros pixel
La promo s'est arrêtée le 23 Février je crois. Donc je n'ai pas pu en profiter. Ce sera pour une prochaine fois peut-être.

Philippe : sur la boutique online de Scoregames. Les magasins aussi faisaient la promo. []

Philippe
Pixel imposant
J'ai appellé plusieurs Score Games par chez moi (Val de Marne) et la plupart la vendent à 149 euros
Vous l'avez vu où à ce prix ?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Alors Barbo, tu as craqué? []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Une règle du forum m'interdit de te dire le nom de mon fournisseur...


Barbo
Gros pixel
Citation :

Le 2006-02-19 21:09, Niloc-Nomis a écrit:
Po eu de CD moa!



Bah c'est très dommage, à la FNAC de Brest il reste deux/trois exmplaires du jeu avec un CD offert. Tu l'avais pris où le tien ? []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Po eu de CD moa! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)