Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vovo
Pixel monstrueux
;__;

Barbo
Gros pixel
Vous permettez que j'en remette une couche ?


IsKor
Camarade grospixelien
Franchement, Madmarc, ce genre de nouvelles on aurait très bien pu s'en passer

Atari Frog
Atariste convaincu
Ce qui est bien, c'est qu'on peut encore se procurer pas mal de jeux dans les brocantes pour un prix dérisoire (moins de 5 euros). Dernières acquisitions : Deadly Skies, SEGA Rally, Shenmue, Toy Commander, Bust-a-Move 4, Power Stone 2, Silent Scope...

Au fait, question annexe : j'ai trouvé trois jeux marqués "copie de pré-production / échantillon / ne peut être vendu / jeu pas complètement testé". C'est considéré comme rare ?

--
Atari Frog

MadMarc
Pixel monstrueux
Desole!!
Et dire qu'elle tient encore la comparaison avec les 3 machines actuelles.

Mais bon peut etre que 4 machines sur le marché ca aurait ete un peu trop.
J'aurais pas acheté de GC ni de Xbox, si ma DC continuait de tourner.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
En parlant de jeu DC, mais pas annulé CBL, faudrait peut-être qu'on se mette d'accord un jour non?

Moi aussi j'ai été dégouté par cette liste (Gun Valkyrie? Buffy? Merci quand même la Box), mais bon il fait beau c'est déjà pas mal!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Pour bien débuter la journée, rien de tel que d'etre dégouté devant une telle liste. Merci MadMarc

De mon coté, je continue à évangéliser mes potes à la DC avec stage initiatiques. Récemment, j'ai fait décourir les joies d'un stick arcade sur Dynamite Cop Dekka

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Sonic et Knuckles RPG?

SONIC ET KNUCKLES RPG?

ouiINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Pas de Nights 2? J'avais pourtant vu des images.

Laurent
Commissaire apolitique
Le plus grand gachis de l'histoire des jeux vidéo, à coup sûr. L'histoire de la Dreamcast restera un drame. Je suis même sûr qu'ils auraient réussi à faire tourner Max Payne dessus, elle en avait dans le ventre notre DC adorée. Tout ça est perdu parce que des gens préféraient regarder des pubs et des trailers que jouer à tous ces jeux...

Si la PS2 était, en terme de puissance pour les jeux 3d, aussi loin devant la DC que ce que le marketing Sony de l'époque a fait croire a des millions de joueurs, alors la PS2 serait deux fois plus puissante qu'une XBox.


Vectrex
Pixel monstrueux
C'est clair que Border Down assure un max!
C'est qu'elle en a dans le silicium la mémé DC.
Quand on voit la sortie de KoF2k2 récement (mais malheureusement, toujours égal à lui-même depuis le 2000), on se demande tout de même pourquoi certains éditeurs lui font faire des soubresauts pareils.
Laissez-la mourir de sa belle mort ou alors, fallait pas attendre fin 2003 pour sortir autre chose que des jeux de drague (de merde).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)