Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
ou abandon loader, qui est super simple d'utilisation !

dinomasque
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-04-01 22:46, Erhynn Megid a écrit:

Tant que y'aura pas une interface graphique ou quoi que ce soit de compréhensible pour le type passionné de vieux jeux mais qui n'y connais queud'poui, c'est pas la peine.




???
Dosbox est pourtant extrêmement simple d'utilisation.


'dosbox'
Z:mount c /home/aurel/Jeux/Dune
Z:c:
C:dune

Et zou ! c'est parti.

Peut être que la version Linux est mieux foutue que la version Windows ... ???

A tout hasard, lis la doc. Elle est concise et claire : on trouve tout de suite ce qu'on cherche.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Arf, j'ai dl la dernière version de DosBox, et rien à faire, c'est toujours aussi peu facile d'emploi, pour un néophyte. J'ai essayé les trois frontend dispos, mais rien à faire, ca plante, ca bug, ou ca ne fait rien de plus (un Frontend qui ne facilite pas les lignes de commandes, bravo), ou bien qui sont encore plus compliqués que le programme lui meme.

Bon, j'ai trouvé toutes les solutions aux problèmes de ce progamme : Désinstallation.

Tant que y'aura pas une interface graphique ou quoi que ce soit de compréhensible pour le type passionné de vieux jeux mais qui n'y connais queud'poui, c'est pas la peine.

/Doublec/
Pixel monstrueux
riwan ne serais-tu pas en Qwerty, dans ce cas là, c'est la touche < .

Erhynn Megid, il y' a déjà le Readme français, je sait ce n'est pas enorme, mais bon. Sinon il reste le Forum, mais il est anglais lui.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
'soir à tous !

Etant donné que je ne vais pas tarder à réaliser le Test de Turrican 2 MS-Dos, et étant sous XPet, je pense qu'il serait cool si une personne compétente, motivité, droguée aux bifidus actifs riches en oméga 3 pourrait nous concocter un zoli manouelle para DosBox ?

Merci d'Advance.

riwan
Tout petit pixel
déterrage de topic, cause j'arrive pas à trouver le caractère antislash "" sous ce satané dosbox...grrrr
J'arrive donc pas à monter un répertoire...regrrrr
et donc j'arrive pas à jouer avec dosbox...ouiiinnnn
qqun sait ce qu'il faut changer comme paramètres, j'ai beau chercher je ne trouve pas.

edit: j'ai trouvé la solution, le slash marche aussi "/"

Otheym
Tout petit pixel
bon ben moi g testé le truc pour ma carte ! ben resultat je peux plus jouer avec les midis ! ouiiiiin ! maintenant meme dije met midi, ben ca marche plus ! ouin !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Jette un oeil par là, IsKor:
http://fr.europe.creative.com/support/drivers/product.asp?bypass=1&category=2&os=15&driverlang=?=36&drivertype=1

Loin de moi l'idée de vouloir insinuer que tu fusse une burne, mais...

IsKor
Camarade grospixelien
ouaip. Alors soit je suis une burne, soit effectivement les drivers ne sont plus la

X7R
Pixel de bonne taille
iskor, t es alle voir sur le site ce creative ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)