Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
Tiens Petitevieille, ça me fait penser que Sega Rally 3 est supposé être terminé depuis un bon bout de temps et que seuls des problèmes de license l'empêchaient de sortir en arcade. Ca fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelles de ce côté-là...

petitevieille
Grossier personnage
Shining Force IV.
Streets of Rage 4.
Panzer Dragoon Saga 2.
Sega Rally 3.
Rez 2.
Alex Kidd in Miracle World 2.


MadMarc
Pixel monstrueux
Il est devenu quoi le remake d'Altered Beast sur PS2. J'ai entendu les 2 gars de LevelOne en parler mais j'aimerais des screens et plus d'infos.

mickmils
Gros pixel
Malheureusement, les déclarations de Yu Suzuki (comme quoi on peut plus faire des jeux qui sont pas "vendeurs) et du big boss de Sega (en substance : faisons des jeux simples sans scénarios super complexes) laissent penser que Shenmue 3 on l'aura bien profond.

JC
Camarade grospixelien
Shenmue III ^^

Vectrex
Pixel monstrueux
Ouaip, vu que SEGA ne pert (plus trop) d'argent dans le soutient et le développement de ses consoles... Quel titre interne pourriez-vous imaginer surgir sur cette bonne vieille DC?
Je parle d'une EXCLU Dreamcast hein, un bon gros jeu super bien fini (avec le taf de 200 personnes inside).

Moi, je fantasmerais bien sur un SPACE HARRIER 2k3




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)