Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bobi
Pixel de bonne taille
mon compartiment a pile je l'ai jetté c'est une boite a arnaque ce truc avec du jus du mur je trouve çà vraiment bien meme si pas pratique çà relence l'interet des jeux et c'est toujours bien une nomade quan tu te deplace.

attention tu risque d'etre surpri en voyant la taille de la machine...

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, je crois que le compartiment à piles était compris.. mais je n'ai pas ce truc sur ma nomad :

james gray
Pixel de bonne taille
Merci beaucoup de tes précision emixan mais tu n as jamais eu de probleme avec la legende de thor meme avec le switch ?

emixam
Gros pixel
En fait la nomad en elle meme n a pas de compartiment pour les piles, c est un petit boitier qui contient 6 pile (type telecommande) qui vient se brancher derrier.
Les 6 piles te feront environs 3-4h
pour le switch, quand tu demarre la console, tu laisse le bouton mode appuyé et ensuite des que l ecran du jeu arrive, tu relache.
J avais juste Soleil qui plantait de temps en temps.

james gray
Pixel de bonne taille
le Gars qui me la vds ma juste dit qu il y avait 3 , 4 jeux europeens qui marchaient mal avec le switch 50 , 60 hertz comme la Legende de thor par exemple , il m a dit que pour eviter que l image defile , il fallait bloquer le bouton mode (toujours rester apuyé dessus ) pour ne plus avoir l image qui defile. Merci Bruno pour tes indications . PS: on met quoi comme type de pile , pile rechargeable normale RL6 ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je me suis acheté une Nomad à sa sortie et je n'ai jamais regretté ! Une belle console que celle-ci

On m'avait vendu le compartiment pile avec mais je ne sais plus si il était compris avec la console, je crois que oui.

james gray
Pixel de bonne taille
ah je viens d apprendre par iskor sur l autre topic sur la nomad que la console n'a pas de compartiment pile , c est dingue ça , pourtant on m a dit que le battery pack n etait pas vendu avec la console a l epoque , donc on etait obliger de l acheter separement ?

james gray
Pixel de bonne taille
mais c est quoi le battery pack , j ai vu les photos mais je comprends pas trop comment ça marche , il s'ouvre et on met les piles rechargeables dedans ? Et ça se place derriere la nomad ? C est le meme systeme que la GBA , si tu as pas de battery pack , tu utilises des piles que tu me directement dans le cache pile de la nomad ?

IsKor
Camarade grospixelien
Si. Je ne me rappelle plus exactement l'autonomie, mais elle est vraiment ridicule.

bazino
Pixel imposant
Citation :


Le 2003-09-23 22:06, IsKor a écrit:
Par contre, la nomad bouffe ENORMEMENT de batteries... encore plus que la lynx.



Pas possible !!!





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)