Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vectrex
Pixel monstrueux
He ho! Ca suffi maintenant avec ces rumeurs hein!

Manuel
Pixel monstrueux
Encore et toujours des échos
Le gérant d'un magasin de Grenoble m'a affirmé que quelqu'un de chez nintendo lui avait dit que le Cube passait à 99 € dès la mi-octobre, paraîtrait-il même avec un jeu, bah ça alors, ***tentation, tentation***

stilgar
Pixel digne de ce nom
Je trouve dépriment que toutes les consoles concurentes a celles de sony se cassent la figure

Snif , snif

Manuel
Pixel monstrueux
Rumeur Fnac

129 ou 99 à partir du 8/10

d'occaz, oula, viens que je t'attrapes.

Barbo
Gros pixel
Certains magazines parlent de 115 € pour la Gamecube à présent.

Davis
Pixel de bonne taille
Cbl, je suis d'accord avec toi, mais plutôt, que de nous montrer ça comme une belles évolution, ils crient un peu trop à la révolution. Mais c'est juste mon sentiment.
Bon bein je garde mes 99€... snif...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
La Ps2 et la xbox ne servent pas qu'à jouer ? Et alors ? Ce ne sont pas les premières consoles à faire cela.
La dreamcast permet d'aller sur internet.
Toutes les consoles avec lecteur de CD peuvent lire les cd audios.
Tant mieux si la présence d'un lecteur DVD permet d'éviter d'acheter un lecteur de dvd video et d'un décodeur 5.1 (pour la xbox).
Tant mieux si la présence d'un DD permet d'éviter d'acheter une memory card et de stocker ses mp3 pour les lire dans un jeu
etc...

edit :
news gamekult de ce matin :
"La rumeur d'une baisse de prix à 99 € en Europe a elle été démentie par Nintendo Europe. "

Davis
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-09-23 21:10, bazino a écrit:

A mon avis, d'ici 6 mois, Carrefour vend des Gamecube à 30€ et des jeux pour 10€.
ça ne vous rappelle rien ?


Si tu pouvais dire vrai Doowee !!!
Parceke c'est là que ma Dream ma rejoint !


Quant à Madmarc et Iskor, tout pareil, y'a du jeux qui donne envie... de jouer tiens !!!
Quand à Escenekcap, si on écoute la "politique" des mecs de chez Sony et Microsoft, il me semble que c'est quand même ce qu'ils essaient d'obtenir, maintenant si ça foire, c'est pas ma faute...

OXO
Pixel imposant
marc, cesse de me torturer avec ces ss de viewtifull joe et f zero GX (G eu pso y'a 10 jours, alors tu peux en mettre des ss ^^), les deux jeux que j'attends le plus... putain, 1 mois T_T.
SC2, je me le ferais prêter vu que tlm va l'acheter :

bazino
Pixel imposant

A mon avis, d'ici 6 mois, Carrefour vend des Gamecube à 30€ et des jeux pour 10€.
ça ne vous rappelle rien ?





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)