Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
snes marchait bien , mais sans le son. cette manip existe pour neorage et znes ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ca ressemble à un problème de frameskip/frame limiter, ce que tu nous décris là...

Sous SNES9x, par exemple, vérifie que dans les options vidéo la case "auto frame rate adjust" est cochée. Si le problème persiste, vois ce qui arrive quand tu coches "frame limiter only" en plus de ça.

noah
Pixel monstrueux
Rien de bien extraordinaire.. athlon 600 avec 400 mo de ram, une geforce 4 mx 440, et windows 2000 sp2.. a tiens, les soucis sont apparus a peu pres en meme temps que la sp2. Ca peut venir de ca ?

(faudrait que j'installe la sp4, mais mon modem souffle un peu...)

Odysseus
Pixel planétaire
apparemment,et sij'ai bien tout compris, c'est un soucis que tu as avec plusieurs émulateurs ? peux-tu nous donner la config' de ton ordi afin d'y voir plus clair ?

noah
Pixel monstrueux
Quand je lance certains emulateurs (neorage, snes, znes, rocknes...) j'ai un gros probleme de rapidité. C'est à dire que quelle que soit la rom choisie, l'animation est trop rapide, et du coup l'image saccadée, tout comme le son. Un peu comme si la rom tournait trop vite, et que le reste ne suit plus...

J'en ai parlé à un ami qui m'a dit avoir été confronté au même probleme une fois, sans se rappeler les causes, ni les solutions (bref ca ne m'a pas beaucoup aidé )

Vous avez des réponses ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)