Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
mickmils
Gros pixel
Je suis tétu comme une mule, mais Fallout 3 n'a JAMAIS été annoncé (et je camperais sur ma position jusqu'a ce que quelqu'un me montre l'annonce officielle). Il n'a jamais depassé le stade de "rumeur" et de "il parait qu'il est en développement". Notons que ca fait quand meme une paire d'années que ces rumeurs durent, mais rien d'officiel ni de concret n'a jamais filtré. La derniere rumeur concernant Fallout selon Gamekult date du 9 juin 2003 et concerne un fond d'écran qui "pourrait" etre un artwork de Fallout 3 (ou tout simplement un élément non utilisé des précédents épisodes). Une annonce "officieuse" aurait été faite.... en 1999.

On en est a peu près au meme stade pour Fallout 3 que pour Shenmue 3 : probablement, mais pour l'instant on attend.

OXO
Pixel imposant
oui, pkoi pas de la techno dans fallout 3 (officiellement annoncé il y a déjà plrs mois, après que brotherood sera sorti) :

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, a mon avis, ca sera plutot un Fallout genre action (un peu à la Starcraft: Ghost).. Je vois mal Townsend faire la BO de F3, car les ziques des 2 premiers Fallout étaient quand même assez discrètes mais efficaces

mickmils
Gros pixel
Prévu, mais nullement annoncé officiellement. Donc cette news sur la musique du jeu je la prendrais avec des méga pincettes.

Randall
Gros pixel
Non, il y a bien 2 jeux Fallout prévus:

Fallout: Brotherhood of Steel, une sorte de jeu d'action sur Xbox et PS2

Fallout 3 sur PC, qui sortira bien après Brotherhood of Steel.

mickmils
Gros pixel
Aux dernieres nouvelles, beaucoup de rumeur décrivent le "nouveau fallout" comme Fallout 3 alors qu'il s'agit en fait d'un jeu a la Dark Alliance sur Xbox. On ferait bien de tous se calmer.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Attends voir, là... Tu veux dire qu'un Fallout 3 est en cours de développement?

YYYYEEEEEAAAAAHHHH!!!!

/me est tellement content qu'il explose.

l'unique
Pixel de bonne taille
Voila. Juste pour dire que je viens d'apprendre que devin townsend s'occupait de la BO de Fallout 3 .


Aaaarrrgghhh.

Si vous ignorez tout de ce monsieur avec lequel je ne cesse de bassiner tout le monde depuis bien longtemps ,sachez que c'est le chanteur -compositeur de metal le plus talentueux qui ait jamais été selon ma petite personne (mais en même temps quand j'en parle je m'enflamme alors...) ,jetez une oreille sur ... n'importe quel album et vous verrez!
Bon sang ,je vais l'attendre comme le messie ce jeu !!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)