Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
JCV, the man.
Merci de faire des articles sur des jeux super vieux, de cette façon nous pouvons découvrir les ancêtres de nos jeux actuels.
Encore un super jeu super inconnu pour moi, lacune bien vite comblée par un article flambant de Sieur JCV

Soreal
Pixel monstrueux
Comme d'hab, j'aime tes articles JCV., ça remonte toujours à l'ère des 8 bits, Apple, que du bon, et tu as de quoi tester avec une ludothèque aussi fournie ! Je ne connaisais pas le jeu mais je vais tenter de de lancer en ému ce soir pour voir ce que ça donne !

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
De fait, c'est un excellent article parce que le jeu n'a vraiment pas l'air du jeu de l'année avec son gameplay hyperbasique mais tu arrives à rester passionnant malgré cela sur tout ton texte. WD!

JC
Camarade grospixelien
Merci Barbo! (pour le point -ou pixel-, ce n'est pas obligatoire, même moi je l'oublie généralement )

Au fait j'en profite au cas où, si quelqu'un a des informations sur les développeurs ou/et éditeurs de ce jeu, qu'il n'hésite pas à se manifester! J'aurai bien regardé sur la boite d'origine, mais même à l'époque je n'avais qu'une copie (je sais, c'est honteux )

Barbo
Gros pixel
Article bien sympathique sur un jeu qui me rappelle un peu Enduro d'Activision sur VCS au niveau du principe de jeu.

Merci à JCV. (tu remarqueras que je n'oublie jamais le point qui suit ton pseudo ) pour m'avoir permis d'étendre encore un peu plus ma culture vidéo-ludique en matière de jeux de course (qui est surtout orientée vers les années 90).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)