Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux
Bah les deux conditions "Interview de Miyamoto" et "C'est pas de la langue de bois" réunies ensemble c'est la première fois que je vois ça.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Oui ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-09-15 15:55, Manuel a écrit:
Interview de Myamoto à froid[...]C'est pas de la langue de bois


O_O !

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2003-09-14 16:37, mickmils a écrit:


Non, franchement, j'arrete de cautionner cette firme. C'est plus le nintendo que j'aimais.


Entre nous, j'ai exactement le meme fond de pensée que tes propos et c'est le cas de nombreux fans!!
La seule différence, c'est que c'est le seul constructeur qui est toujours resté fidèle à ses principes et qui ne se donne pas une image qui n'est pas la sienne... mais crois moi, depuis un certain temps, le crédit que je donnais à nintendo à terriblement chuter, et je me demande si ils vont arriver à remonter la pente en (re)gagnant la confiance des éditeurs qui actuellement font le succès de la ps2.

Manuel
Pixel monstrueux
Interview de Myamoto à froid

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=7&id=1063460315

Petit extrait :

"Donc vous pensez que l'interconnection entre les deux consoles sera un succès ?
SM : Mmmmh... Qui sait ?... Moi pas ! (rires) Mais... Mmmmh... Il y a des choses dont je suis sûr qu'elles vont marcher."

C'est pas de la langue de bois, lisez le reste, c'est pas très informatif, mais ça donne un peu la diffèrence entre discours officiel et fond de pensée.



Laurent
Commissaire apolitique
Hein ? Déjà un successeur à la GBA ? Pffff, bientôt quand tu ouvriras Joypad, tu iras direct à la fi du mag pour lire le banc d'essais des nouvelles consoles du mois...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
[D'après le magazine officiel de Nintendo UK, les développeurs prévoient déjà de commander des kits de développement pour le successeur de la Game Boy Advance avant Noël prochain. La technologie de la future console n'est pas encore finalisée, donc cela laisse le temps aux développeurs de préparer des jeux pour un lancement de la machine prévu en 2004 selon le magazine.

Nintendo Official Magazine UK : 'Development sources have told NOM UK that they're expecting to take delivery of development kits for the Gameboy Advance's successor before Christmas. The technology is all but finalised, so this gives developers time to ready titles for a predicted 2004 launch'

(Source : Nintendo Official Magazine UK, Issue 133 - Oct 2003)]

L'effet PSP ?

Manuel
Pixel monstrueux
Ce que je voulai exprimer par commercialement à la ramasse, c'est qu'aol et Nintendo ne voit pas plus loin que leur nez malgré une santé indécente pour nintendo (time warner-aol, un déficit aussi monstrueux que vivendi autant que je saches) , et ça c'est très dangereux, surtout sur des marchés hyper mouvants que l'accès internet et le jeu vidéo. Nintendo donne pas l'impression de vouloir rebondir, mais peut être est-ce aussi pour mieux tromper son monde, ils ont de la marge avant d'arriver au (désolé pour les fans mais le constat est là) au niveau de Sega.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Pikmin, un jeu moyen ?!!! Il est top, oui !
On peut ne pas accrocher (il en faut pour tout les gouts) mais pour ma part, je me suis amusé comme un dingue Je le conseille à tout les possesseurs du Cube

mickmils
Gros pixel
Nintendo vient d'annoncer un remake presque pas amélioré des premiers pokemons sur GBA.

Non, franchement, j'arrete de cautionner cette firme. C'est plus le nintendo que j'aimais.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)