Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
OXO
Pixel imposant
oui iskor, mais tu vas découvrir le plaisir des jeux à 4, je pourrais t'en prêter, tu verras, phantasy star online est fantastique, on a presque passé tout le we dessus avec pascal

MadMarc
Pixel monstrueux
L'unique, les adaptations sur Psone etaient pas ratées sauf que les 6 épisodes "remastérisés" etaient vendus séparément pour 40 $ chacun.

Rockman Complete Works 1 est donc l'épisode de Megaman 1 sur Nes et ainsi de suite pour les autres. Matte plutot ici:
http://www.toysnjoys.com/rockmangames.html

Par contre je te conseille pas d'acheter sur ce site, c'est pas fiable, c'est juste une belle boutique a matter.

Ce que Chazumaru voulait dire c'est que les fans qui ont achetés les 6 épisodes séparément sur PsOne, l'ont maintenant dans l'os vu que cette compilation sort sur PS2 et sur Cube et se permet d'avoir des épisodes et des bonus en plus.

De meme ce Rockman Anniversary Collection coutera 60 euros chez nous alors que comme tu le vois sur le site les 6 épisodes pour 220 dollars.

IsKor
Camarade grospixelien
Et voila, maintenant, je vais être obligé de m'acheter un cube.. et soudain, c'est le drame: pikmin, Metroid, Mario party, sonic collection... Et je m'en sors plus :

l'unique
Pixel de bonne taille
Euh non j'ai pas de 128 ,à part la dreamcast !:) (trop cher ,tout ça... )
Elles étaient ratées en quoi les derniéres adaptations de Rockman ? J'ai acheté que des versions imports sur Play ces derniéres années ,alors je sais pas trop ... mais ça m'intéresse bigrement !

MadMarc
Pixel monstrueux
Ca sort aussi sur PS2, l'unique. Ah ta pas de PS2?

Ca sortira surement en France mais si c'est aussi bien adapté que les autres jeux Megaman en France...

l'unique
Pixel de bonne taille
Arrrgh.


Bon faut que j'économise pour m'acheter un cube moi.
Dites moi que ça va sortir en France !!!

MadMarc
Pixel monstrueux
Les reploids sont dans la serie des Megaman X pas dans les classiques Ryo Megid.

Rockman anniversary Collection sortira en fevrier 2004 au Japon. C'est trop loin !!

Ryo Megid
Pixel digne de ce nom
AAAAARrggh ! Je le VEUUHHHH !!!!!

Merci CapCom de le sortir AUSSI sur GC ! Merci Bruno too !!!!!!!!
Yeeeeeaaaaaaah !
Tremblez Reploids...

---------------
Vive Rockman Zero 1&2

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Désolé Mad, je sais que Rockman est ton pote également


MadMarc
Pixel monstrueux
Et moi Bruno?

Cette news m'enchante particulièrement, et ce sera peut etre la premiere fois ou l'on pourra jouer officiellement aux Megaman Nes et SNES en 60 Hz sur une console.

Je veux ce DVD damn! Enfin un jeu a acheter sur le cube.

Chaz, Rockman 7 n'est pas ressorti sur PsOne. Seul les 6 premiers de la Nes.

Et les épisodes Power Battle et Power Fighters sont très bien.
Rien que pouvoir jouer avec Bass contre les boss.
En plus les bonus comme interview des createurs,making of ne me deplairont surement pas. :happy:




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)