Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Freddo
Pixel de bonne taille
Perso j'ai deux A600 maintenant.

La connectique est tres sensible au niveau du raccordement TV et j'ai reussi a en peter 2 deja.

Et puis certains jeux ne passent pas sur A600...

Derniere chose, assure-toi bien que la CM fait 1 Mo (via le workbench) parce qu'avec 512 ko, tu peux rien faire pratiquement sauf si tu as de la memoire fast.

IsKor
Camarade grospixelien
ton offre est intéressante, malheureusement, j'habite assez loin de St etienne, et puis le port pour l'écran et tout ca serait délire

TITAN
Gros pixel
Salut,

Je n'osais pas trop faire une telle annonce ici, mais là, vous me tendez la perche... et je saute sur l'occasion, héhé !

Alors je vends un Amiga 500 (Kickstart 1.2) avec alim, cordon et moniteur !

Ou alors (et j'aimerais mieux cette option) je l'échange contre des cartouches de jeux SNES ou Megadrive.

J'habite à saint-Etienne (42) et l'Amiga est pret à partir soit au plus offrant, soit à celui qui me l'échagera contre des cartouches, donc...

Mon mail : TITAN.42@Free.fr

Merci.

Beatle-John
Pixel visible mais rikiki
Euh...il y a quelqu'un ici qui saurait réparer un bloc alimentation Amiga 1200 ?

Mes disquettes attentent avec impatience...

OXO
Pixel imposant
ben oui, mais affaire conclue en mains propres à 45€, reste plus qu'à se mettre ok pour la livraison

grosdodo
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-09-12 16:16, OXO a écrit:
on me propose un amiga 600 avec les cables qui vont avec et tous ces jeux en copiés (il n'y a que la seconde partie de la liste où les jeux sont des originaux), le gars me propose ça 65€ fdpin, vu qu'il habite à côté de chez moi, je peux lui demander de me lâcher le lot à cb ? :


Amis échappés de gamekult, bonjour

Randall
Gros pixel
Les joypads Megadrive marchent sans problème dessus.

Phyl
1er Secrétaire
Si le gars habite près de chez toi, propose lui 50€ en liquide et en mains propres, il devrait pas refuser. Une bonne affaire, dans tous les cas!

Gamerphil
Gros pixel
Moi aussi j'aimerais bien me trouver un Amiga 500, 600 ou 1200... Cette offre me paraît honette, quoique pour ce prix, j'aimerais l'avoir avec la boîte et les notices... Remarque, vu le nombre de jeux, je pense que c'est une bonne affaire (même si les jeux en question sont copiés, ce qui n'est pas surprenant, la pratique étant très courante à l'époque). Tu as de quoi t'amuser, je pense... Concernant les joysticks de Megadrive, je ne suis pas tellement sûr que ça marche... Le mieux, c'est encore d'essayer

OXO
Pixel imposant
yoze, les joysticks, ceux de la md fonctionnent dessus si mes souvenirs sont bons ?
et G eu un 500, on peut le brancher sur la TV, le 600 aussi ?

en tous cas, je l'appelle demain matin et j'essaye de grater à 50€




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)