Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Si quelqu'un veut me fournir un best-of des jeux PS1 avec les screenshots, je le mettrai avec plaisir dans l'article, en attendant on gardera celui-là; après tout il n'est là que pour info...

twipol
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-09-12 16:41, CHAZumaru a écrit:
Non mais moi je préfère 3rdS par exemple, c'est juste pour montrer que c'est très subjectif et qu'il serait dur de contenter tout le monde.


Vi, c'est pour ça que par défaut, il vaut mieux éviter de dire qu'un jeu est le meilleur de sa catégorie quand ça n'a rien d'évident.

Sinon ouaip je sais bien que le plupart des gens préfèrent SFA3 à 3rd Strike, et il n'y a rien de surprenant à ça, comme il n'y a rien de surprenant à ce que la majorité préfère un KOF à un Real Bout, un Tekken à un Tobal, le talk-show de Fogiel à celui de Philippe Labro ou Maria Carey à Nick Drake (houlà ça part en vrille mes exemples).

Et justement une des particularités de Gros Pixels est d'essayer d'offrir un autre point de vue sur les jeux que celui qu'on voit partout.

Par contre SNCap t'inquiète, j'ai pas mal joué à SFA3 et je le trouve très bon aussi.

Citation :

CHAZumaru a écrit:
(ooooh le beau site perso)


Cheers man ^^

turk bainco
Pixel de bonne taille
puisqu'on est dans quelques petites erreurs dans les photos,je signale que dans le texte de r-type arcade,pour la derniere photo il y a ecrit "le boss du 2ème niveau est gigantesque" alors qu'il s'agit du boss du 3ème

désolé pour le hors sujet


Esteban
Gros pixel
Citation :
les Capcom vs SNK sont présentés comme étant les bastons 2d ultimes : je ne les ai jamais essayées mais je sais que le 1, notamment, est très, très, très controversé


joues y et tu constatera par toi même...
que ce sont de vraies bombes, même s'ils sont contreversés.
de même pour SFA 3

Barbo
Gros pixel
Tu as certainement raison Chaz, d'où ma suggestion.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Non mais moi je préfère 3rdS par exemple, c'est juste pour montrer que c'est très subjectif et qu'il serait dur de contenter tout le monde. Peut-être n'y avait-il pas tant de photos dispos à l'époque de la rédaction des articles (où que leurs auteurs ne savaient pas encore les chercher) et qu'il a fallu faire avec les moyens du bord...

Markadet
Pixel monstrueux
C'est pas pour polemiquer inutilement mais je prefere aussi Alpha 3 ; et plutôt deux fois qu'une...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
(hmmmm bien plus de gens pensent que Zero3 est supérieur à 3rdS que l'inverse)

(ooooh le beau site perso)

twipol
Pixel monstrueux
Ah oui, moi aussi j'avais l'intention de signaler ça, je me souviens en effet que parmi ces screenshots on trouvait des jeux tout à fait anecdotiques alors qu'il y avait de grosses omissions.

Je me souviens aussi que dans la "sélection de jeux Dreamcast" figurait SF Alpha 3 comme étant le meilleur Street en 2D, ce qui est délicat à dire quand SF III 3rd Strike tourne sur la même machine, par ailleurs les Capcom vs SNK sont présentés comme étant les bastons 2d ultimes : je ne les ai jamais essayées mais je sais que le 1, notamment, est très, très, très controversé.

J'avais aussi relevé deux trois trucs de ce genre dans le dossier Neo Geo je crois. Je retournerai voir.

Markadet
Pixel monstrueux
Ah ! oui; que devient ce forum Best of ?
Je croyais que vous le gardiez sous le coude pour en faire quelque chose (c'est peut être le cas), qu'en est il?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)