Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
Source Gamespot, 9 Septembre :

Today, Robert Dyer, president of Eidos Interactive, a wholly owned subsidiary of the UK-based publisher, provided a less emphatic retreat from the GameCube platform, indicating the decision to drop Cube support was not irrevocable.

"We look at each title and try to determine if we think there is an opportunity on the Cube," he told GameSpot over the weekend. "We released Hitman 2 and Italian Job for it and will continue to look at what might work with it. As of today, we haven't announced anything coming up, but that isn't to say we wouldn't do something in the future."

Dyer's diplomatic comments notwithstanding, he did state that the US business "wouldn't commit to a platform without the UK knowing about it."

At press time, Nintendo remained mum on the prospect of being publicly dropped by one of the industry's most visible publishers.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Eidos qui se barre... bah c'est pas une grande perte... quand on voit la popularite et la duree de vie de la n64 avec quasiment que Nintendo en developpeur moi je dis la GC a encore de beau jour.

Pi Nintendo n'a jamais sorti autant de jeu que sur GC, pi en plus si maitre CAPCOM et le venerable NAMCO la soutiennent, la GC est invincible !!!!!

Petit aparté, Half Life 2 sort sur n5

Strider
Pixel de bonne taille
Deja quand on voit le planning des sorties Micromania de la GC 3 fois plus petit que celui des 2 autres consoles, on peut commencer à s'inquieter...

Barbo
Gros pixel
Chacun sa vision des choses, n'est-ce pas ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
LOL non. J'appelle pas "lire un truc sur internet" une source ^^

Barbo
Gros pixel
Chaz, j'ai lu sur IGN que l'exécutif d'Eidos affirmait que si d'autres boîtes suivaient, Nintendo devrait se battre ardemment. C'est ça ta fameuse source ?

camite
Pixel monstrueux
Bah je disais ça pour faire le c..

De toute façon Tomb Raider est une exclusivité Sony non ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
teuteuteu faut lire ça par des chemins plus détournés.

L'Ange des Ténèbres ne sort pas > la console est cataloguée comme marché non viable même pour les gros titres par les éditeurs > au prochain E3, les gros titres multiconsoles occidentaux ne sortent pas sur GC.

camite
Pixel monstrueux
oh la la mon Dieu je ne pourrai donc jamais jouer à L'Ange des Ténèbres sur GameCube... quelle horrible nouvelle, je suis meurtri...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Et Codemasters.

"Qu'est-ce qui te fait dire ça ?"

J'ai des sources :)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)