Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
Citation :

Le 2003-09-07 11:42, CBL a écrit:

Un truc étrange concernant Sega : la proximité des sorties de Billy Hatcher et Sonic Heroes. J'ai l'impression que Sega se fait concurrence tout seul sur GC.


Au point que Sonic fera une apparition dans Billy Hatcher. Trois images sont disponibles sur IGN.

http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.jsp?channel_id=74&object_id=550281&adtag=network=ign&site=cube&genre=platformer&object1=550281&object2=25059&pagetype=medialist&page_title=Sonic+Hatches

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Non, c'est la mienne avec ma signature-coup de gueule
Un truc étrange concernant Sega : la proximité des sorties de Billy Hatcher et Sonic Heroes. J'ai l'impression que Sega se fait concurrence tout seul sur GC.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
mea culpa, tout est de ma faute

Laurent
Commissaire apolitique
Exact, on en est déjà à 50% de off-topic, vous connaissez la sanction.

Barbo
Gros pixel
Vous auriez pu ouvrir un autre topic pour parler des boîtes de jeux GBA...

Vous êtes méchants, je vais le dire à Laurent, na !

LVD
Pixel visible depuis la Lune
ouais, moyen effectivement la jaquette de Castlevania... mais bon, ils ont quand meme garde l'illustration d'origine, tronquee comme pas possible, certes, mais c'est deja pas mal!

"Mais c'est clair que de nombreux jeux GBA sont jouables en version jap sans avoir besoin de savoir parler japonais"
Euh, c'est pareil pour toutes les consoles, non? Ca depend plus du genre de jeu que de la console... Plate-forme, shoot, ou baston seront toujours bien plus jouables que RPG

CBL
Pixel visible depuis la Lune
OK merci !
Le seul truc qui me console c'est que pour une fois les ricains bénéficient du mêm traitement que nous !
Et puis au lieu de raler, je ferai mieux de prendre mes jeux en import !
J'ai lutté pour finir le niveau des aliens à Made In Wario. Bizarrement, en français c'était beaucoup plus simple.
Mais c'est clair que de nombreux jeux GBA sont jouables en version jap sans avoir besoin de savoir parler japonais.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Une jaquette couleur et autres feuillets machins, un plastique pour la cartouche et un carton.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
J'ai édité mon post d'avant pour que tu puisses voir. Une question au passage, à l'intérieur des boites des jeux gba, vous avez quoi au Japon ? Dans quoi est présenté le jeu ? (je veux savoir à quel point on est lésé).

LVD
Pixel visible depuis la Lune
tellements flagrants qu'ils ne s'affichent pas!

Bah, y a pire... ok, les boites jap sont mieux, mais ca presque toujours ete le cas sur toutes les consoles...
ce qui me gene pour Mario, c'est que c'est absolument surcharge de texte ou de logos de partout!!
Bon allez, je retourne a Seiken Densetsu... (en plus, c'est pas vrai. J'ai bien le jeu, que je reve de demarrer, mais je veux finir SRW D avant, donc il attendra(j'ai cree le perso principal et... c'est tout. En tous cas, ca s'annonce comme du grand Square de la periode SFC...))




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)