Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bazino
Pixel imposant


Voila quelques emuls sur XBOX :


AMIGA :

-> UAEx (Amiga 500 ou Amiga 1200) : fonctionne du tonnerre : comme sur PC, la configuration merdique en moins... J'adore !
A noter, support du clavier et de la souris en USB. Sinon la gestion de la souris au pad est plus que correcte et on dispose d’un clavier virtuel.

ARCADE :

-> Mame-x : semble être arrêté. Interface sommaire et compatibilité correcte. Il vaut mieux passer à MameOx

-> MameOx : Belle interface, excellente compatibilité (certaines ROMS Neogeo fonctionnent mieux que sur Mame PC, notamment au niveau du son). Gestion des filtres graphiques.
Supporte le LIGHTGUN, possibilité de se connecter à un PC pour lire les ROMS en reseau.

SCUMM (Jeux d’aventure Lucasart)

-> ScummVMx : Fonctionne comme sur PC si ce n'est qu'il manque certains sons dans quelques jeux (ça devrait être corrigé rapidement).
Mais quel bonheur de jouer à Monkey Island sur sa télé...

-> ATARI ST

Lla nouvelle version de Winstonx (V3) n'a plus rien à voir avec la première release : super interface (la même que AtariXLBox, FCEUltra...), des super filtres graphiques et une compatibilité quasi-parfaite.


A suivre (je dois avoir une bonne vingtaine d’emuls sur ma Box…)



CBL
Pixel visible depuis la Lune
Comme ca avait été fait sur Bouledefeu, je propose de rassembler ici tous nos essais d'émulateurs tournant sur des consoles en précisant bien ce qui marche, à quelle vitesse avec les noms de quelques jeux phares essayés.

GBA :

PocketNES v9.6 :
Emulation parfaite
Full Speed
Aucun problème de son
Jeux en link supporté jusqu'à 4
Différents modes vidéo pour combler tout le monde (à cause de l'écran de la GBA)
Testés :
Super Mario Bros 3
Captain Skyhawk
Zelda 2
Metroid
Penguin Wars




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)