Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Personnellement je ne le lis plus parce que ce n'est plus le magazine que j'adorais, c'est devenu autre chose, et comme je ne lisais pas les autres.....
Mais ce n'est que mon opinion.

kitano
Membre honoraire
Mais pourquoi ne plus acheter MAD ?
S'il ne devait en rester qu'un, et ce malgré ses défauts, il n'y a bien que Mad que j'achèterais.

vector
Pixel de bonne taille
Cela me fait penser aux heures de gloire de cinema fantastique et du festival d'avoriaz....

Laurent
Commissaire apolitique
Bof, je sais pas... Gen4 pour les jeux, sinon pour le ciné je me contenterai du net (le site de Mad en tête, bien sûr). Je jetterai un oeil au sommaire de l'EF chaque mois, mais j'ai jamais pu me mettre à lire ce mag de façon régulière. On verra...

Peav'
Pixel visible mais rikiki
Ben alors Lolo .. et tu vas acheter koi maintenant ?!

kitano
Membre honoraire
je l'ai lu en entier hier soir.

Excellent numéro. surtout la retrospective, mais il faut dire que des anciens se sont remis à la tâche pour accomplir ce dossier, ceci expliquant peut-être cela.

Laurent
Commissaire apolitique
Eh oui, c'est bien en Mai 1972 qu'un certain JPP démarra cette entreprise invraisemblable, armé de sa photocopieuse : un magazine dédié au cinéma fantastique.
A l'occasion des 30 ans du mag, une rétrospective assez importante est annoncé pour le numéro 142, qui devrait paraître en kiosque d'ici, là où il y a des kiosques (en Corse il n'y en a pas, alors on attendra le 15 comme d'habitude).
J'ai décidé d'arrêter de lire Mad le mois dernier, mais là je vais sûrement faire une entorse à la règle.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)