Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
[ras la casquette on]
C'est gonflant ces gens qui déboulonnent pas de leurs vérités, laissons les dans leur ignorance et partageons nos opinions.
[ras_la_casquette_off]


Nintendo-Microsoft, mmmm, les jeux nintendo se vendraient moins bien sur une machine fabriqué par un autre ou avec un autre, sachant que N doit sa bonne santé à un paquet de fans pour qui des jeux nintendo sont faits pour les machines nintendo, c'est une osmose.
Même si moi, perso, ça me laisse froid du moment que la finition est à la hauteur de la réputation.

à voir ...

Pierre
Pixel monstrueux
Pfffffff Mash, tu fais ton Xiga. Un bon paquet de perles vidéoludiques sont sorties depuis trois ans : Halo, Wind Waker, Metroid Prime, Mario Sunshine, Frequency, Ico, Rez, Monkey Ball, MGS2, Silent Hill 2, Shenmue 2 (d'après "les autres" ), Viewtiful Joe (toujours d'après "les autres"), F-Zero GX (ce sont "les autres" qui le disent), Knights of the old republic (encore d'après "les autres"), et j'en passe. Pouah, caca les gamers nostalgiques

Mash_de_Figaro
Gros pixel
pour ma part, le paysage actuel ne me plait déjà pas, alors si nintendo et microsoft se marie, je vous dis pas les méga-chamboulements des joueurs!!

Je vous le dis vous les fans, ressortez votre méga-drive ou votre super (voir la neo pour les fortunés!)et jouez à des vrais jeux vidéos!

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Dites donc vous vous enflammez à mort pour une rumeur qui paraît quand même peu tangible...

Je parle pas forcément du fait que ça leur ait traversé l'esprit, mais du fait que ça se concrétise. Rien que les alliances de Sega, regardez le bordel que c'est depuis près de 7 ans... (mais si, SegaBandai, rappelez-vous !)

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Petits rectificatifs sur la "xbox qui ne marche pas trop" car :

-elle s'est vendue autant que le Cube

-Halo, Shenmue 2, Panzer Dragoon Orta, Soul Calibur 2, PGR, Star Wars KOTOR, Otogi, Burnout 2, Dead To rights, Kung fu Chaos... mais à part ça bof

Golzinger
Tout petit pixel
Bonsoir à tous. Bien que ne possédant aucune des 3 dernières consoles, je donne mon avis :

1) La PS2, moins bonne console ?

Plutôt la meilleure oui : Tekken 4, Pro Evolution Soccer 2, ICO, Jax & Daxter, Ratchet & Clank, Devil May Cry 1-2, Guilty Gear X2, Maximo, Tomb Raider, ... contre quoi ? Ok la Game Cube a les Resident Evil, Star Wars et Monkey Ball, mais je n'accroche plus aux Mario et Zelda en 3d. La XBOX ? Enclave, Halo, Dino Crisis 3, ... à part ça bof.

2) Une future alliance, ça serait bien ?
Oui puisqu'il y aurait + de chances de posséder les jeux qui nous intéressent, alors que maintenant il sort des exclus sur 3 consoles.

3) Possible cette alliance ?
Oui puisque Microsoft a déjà fait alliance avec Sega pour la dreamcast, et que sa XBOX ne marche pas trop. Moi je dis que ça va se faire. Sinon Sony va rafler une 3ième fois la mise et Nintendo le sait bien. Tout comme Nintendo sait qu'il ne pourra jamais convaincre les joueurs + âgés, malgré Resident Evil.



camite
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-08-29 18:27, eSceNeKCAP a écrit:
on a dit pareil au sujet de la N64, de la dreamcast, de la Xbox, de la GC, le résultat est là...


oui, mais on n'a pas encore eu l'occasion de le dire d'une console fabriqué conjointement par deux constructeurs

Citation :

presque tous les jeux que tu as cité Camite ne sont pas des exclus, et à choisir, je prendrai plutôt une console qui grave les dvd et qui a un gros disque dur (je sais la PSX sera basée sur la PS2, mais si l'idée est reprise sur la PS3, ça sera novateur)


justement, je cite des jeux Play qui ne sont plus des exclus... en fait je répondais à Bruno : dans le cas de figure apparemment pas super compréhensible que j'évoque, je pense que Square Enix, Capcom et Konami développeraient autant sur Ninosoft que sur Sony.

quant au disque dur et lecteur DVD, tiens, que vois-je sur X-Box ?
(pour ce qui est du graveur, peut-être que j'ai rien capté à l'affaire mais comment un constructeur en lutte contre le piratage peut vendre un graveur de DVD avec sa "machine" ?)

Esteban
Gros pixel
Citation :

Je ne connais pas une seule entreprise qui puisse se permettre de se "balancer" du grand public


au hasard : Bang et olufsen pour la hi fi, Ferrari pour la voiture

Citation :

A mon avis, Sony se balance un peu du grand public : ce qui les intéresse c'est les mecs pétés de thunes


si tel étais le cas, la PS2 , ne couterait pas 210 euros avec un jeu. Et au niveau de la hifi, on peut pas dire que les concurrent de Sony visent avec les home cinéma et les écrans plats un public "TATI"

Citation :

je pense vraiment que si ça arrive, Sony va pleurer toutes les larmes de son corps...


on a dit pareil au sujet de la N64, de la dreamcast, de la Xbox, de la GC, le résultat est là...
presque tous les jeux que tu as cité Camite ne sont pas des exclus, et à choisir, je prendrai plutôt une console qui grave les dvd et qui a un gros disque dur (je sais la PSX sera basée sur la PS2, mais si l'idée est reprise sur la PS3, ça sera novateur)

hojos
Pixel imposant
Je ne connais pas une seule entreprise qui puisse se permettre de se "balancer" du grand public. Par contre des entreprises qui pensent pouvoir créer une demande qui n'existe pas encore ça je connais. Sony cherche à se rendre indispensable parce que novateur (le lecteur dvd au sein d'ue console est une innovation Sony). Par contre je ne pense pas que sa stratégie PS3 (si elle est vérifiée) soit une bonne idée.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
A mon avis, Sony se balance un peu du grand public : ce qui les intéresse c'est les mecs pétés de thunes. Il suffit de voir l'ensemble de leur gamme pour le comprendre. Sony se veut comme l'elite de la hifi et de tout le home entertainement.

Au départ, la PS2 était un produit rare et cher.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)