Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
[PS2

PS2 : des packs costauds pour Noël

Par Puyo, Gamekult.com
Business du 4 Septembre 2003 à 17h 21

Si l'on en croit nos confrères britanniques d'Eurogamer, Sony Europe prépare plusieurs packs pour Noël, au rythme d'une nouvelle offre par mois en moyenne. Le premier pack PS2 prévu pour le 8 octobre inclura deux valeurs sûres, Pro Evolution Soccer 2 et Grand Theft Auto : Vice City, au prix de 229 €. Le mois de novembre verra lui débarquer deux offres spéciales, avec d'abord la mise en vente d'un pack EyeToy au prix de 229 €, avec le premier disque de jeux et le second volume en préparation inclus, et surtout un bundle Prince of Persia : The Sands of Time prévu pour le 13 novembre, au prix de 209 €. Une chose est sûre : Sony Europe considère le jeu d'Ubi Soft comme l'un des titres majeurs de cette fin d'année ; c'est d'ailleurs pour cette raison que le constructeur a passé un accord d'exclusivité consoles pour Prince of Persia, qui sera donc une exclu PS2 en Europe pour l'année 2003. Last but not least, un pack Gran Turismo 4 à 209 € devrait faire son apparition aux alentours du 10 décembre, une date qui devrait sans doute correspondre avec l'arrivée du jeu dans les rayonnages. Enfin, le prix de la PS2 nue devrait passer à 129,99 £ (env. 189 €) dans les semaines à venir. Malheureusement, il n'a pas été possible de joindre Sony France pour obtenir la confirmation d'une ou plusieurs de ces offres, mais nous vous tiendrons informés dès que possible.]

Très fort, la bataille de Noel s'annonce..tranquille pour Sony.


CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-08-28 00:02, CHAZumaru a écrit:
Non car j'ai promi de ne rien dire, et la confiance de la personne qui m'a donné le scoop vaut tous les quolibets possibles sur quelque forum que ce soit :þ


Je penche pour Fabien Vautrin, de Sugoi! (et créateur du grandiose Chu). Parle ou j'envoie la CIA le torturer méchamment

Plus sérieusement, j'espère que Nintendo et Microsoft sortiront aussi des pack en béton et pas avec des vieux DVD. Peut-on espérer un pack GC + MK DD!! (ou F-Zero GX) ?
Dommage qu'Halo 2 rate les fêtes de noel...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Oui.

Maeda
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2003-08-28 00:02, CHAZumaru a écrit:
Non car j'ai promi de ne rien dire, et la confiance de la personne qui m'a donné le scoop vaut tous les quolibets possibles sur quelque forum que ce soit :þ

Mash : ah par contre je ne sais absolument pas sur quelle console ce sera.



Autant fermer sa gueule parce que là ça ne fait que nous torturer le cerveaux ^^;;

A moins que tu aimes ça et que tu sois sado

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Non car j'ai promi de ne rien dire, et la confiance de la personne qui m'a donné le scoop vaut tous les quolibets possibles sur quelque forum que ce soit :þ

Mash : ah par contre je ne sais absolument pas sur quelle console ce sera.

Laurent
Commissaire apolitique
Chaz, ou tu dis une fois pour toute quelles sont tes infos et comment tu les obtiens, ou tu passes pour le gros mytho de base.

Tiens un scoop : Tu passes déjà pour le mytho de base.

Là il va s'énerver et tout nous lâcher

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Tu parles de son soi disant projet sur Gamecube qu'il devait présenter en juin ou juillet!!?? parce que bon, si c'est sur cet console, on sera vraiment surpris (dans le mauvais sens hélas!)

Barbo
Gros pixel
Eh bien surprends-nous, tu es le bienvenue .

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Moi je sais déjà sur quoi il bosse Mizoguchi, et ça va vous surprendre ^___^

Barbo
Gros pixel
Dites donc, et si on suggérait à Mizuguchi de faire un Rez 2 avec 500 avatars à débloquer (dont les cinq boss du premier Rez), 90 niveaux, 10 niveaux perdus, les mêmes graphismes que GT4 mais en fil de fer, une totale interactivité des décors (genre Mechassault), des avatars et niveaux à télécharger online, plein de variantes de tir à débloquer aussi (laser, missile, coup de poing ou de pied comme le boss du niveau 4, insectes comme celui du numéro 3) et un mode trance à l'intérieur des pistons du moteur d'une McLaren F1 (avec les effets de lumière des explosions du mélange air-essence) ?

P.S. : je vous jure que je n'ai rien fumé.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)