Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MetalKnuckles
Pixel visible mais rikiki
ouai

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Il y'a ça aussi: http://www.tuvgm.com/forums/index.php?showtopic=224


Ca contient le lien de MK + d'autres articles

MetalKnuckles
Pixel visible mais rikiki
cadô pour Nordine (si il ne connaissait pas):

http://www.pixelinvaders.com/images/scans/playone_gx4000jx2.jpg

MetalKnuckles
Pixel visible mais rikiki
Wild Cat: ok ! pour ... tout ^^

Ni loque No miss: ok

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Euh Chat Sauvage, les gifs animés ne sont pas tous du plus mauvais effet, certains représentent une histoire de queue, et c'est ma foi plein de bon goût.

(ok je sors (c))

Devant ce topic j'ai décidé de choper cette bécane en ému pour vous donner un avis personnel dont vous vous contrefoutrez probablement...
Mais elle n'est pas sur Planetemu. Et devant la liste des roms CPC (puisqu'apparemment CPC et GX sont identiques) j'ai baissé les bras.

Je vous épargnerai donc mes digressions.
Et oui.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Le titre spécial, faut bosser dur pour l'avoir!

Sinon, je ne crois pas que les gifs animés soient acceptés comme avatars (de toute façon les gifs animés c'est toujours du plus mauvais effet)...

P.S.: Arrête de poster en SMS et d'utiliser des abréviations. C'est très chiant à lire, interdit par les règles de ce forum (les mods ont une très faible tolérance à ça) et universellement détesté par tous ceux qui apprécient un bon débat (autrement dit, tout le monde ici).
A bon entendeur...

MetalKnuckles
Pixel visible mais rikiki
bah, nordine, tu es comme moi avec la Jaguar quoi

bon, apres l'Amiga CD32, jv essayer d'en chopper une, sachant que je n'M pas trop les micro ordinateurs et que je ne connais rien a l'univers d'Amstrad, je pense que ca me plaira (g des gouts particuliers, je ne m'éclate que sur les consoles ayant fait un bide lol, nan mais j'M bien les rares, méconnus, classe ...)

bon voila, dis Nordine, t'M bien la Jaguar ?

au fait comment tu fais pour avoir le truc Amstrad avec marquer défenseur de la GX4000 ? je veux pareil mais pour la JAG

et l'avatar, on peut mettre des gifs animés ?

@+++

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Rien à voir mais j'adore ta signature

Odysseus
Pixel planétaire
(bruit de téléportation)

alors, alors...
je te répondrai que ce qui justifie son achat est commun à toutes les machines, à savoir les jeux qui tournent dessus.

la gx-4000 a fait un bide, c'est un fait mais qu'est-ce-qui peut nous empêcher de nous en procurer une ?

la majorité des titres qui tournent dessus sont issus de l'univers cpc ce qui, de fait, implique un plaisir de jeu intense.
à côté de ça, tu a à ta disposition un certain nombre de jeux, assez limité en comparaison à bien d'autres machines je dois l'avouer, qui offre cependant des sensations de jeux interessantes car rares.

l'un des gros avantages de la gx-4000, c'est qu'elle permet de jouer en ayant juste une cartouche à introduire dans le port prévu à cet effet et à appuyer sur la touche on.

et puis bon, il faut surtout essayer de préter attention à une machine grandement boudée et se débarasser de certains apprioris.

si d'aventure tu tombe dessus pour un prix attractif, n'hésite pas, ce sera un bon achat.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Je dirais même que c'est une tentative de drague éhontée.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)