Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Faut que je revoie les grades, parce que vous montez trop vite. Je vais en ajouter et augmenter le nombre de posts nécessaires. Désolé si vous perdez un ou deux galons dans l'affaire, ça reviendra.

Phyl
1er Secrétaire
Au fait, pour les M&M's si on s'inscrit sous un faux nom, on peut en avoir son poids aussi(soit pres de 100 kgs)???

JC
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2002-05-07 18:40, IsKor a écrit:
tiens, en passant... je vois que j'ai perdu mon titre de "pixel digne de ce nom"...est-il possible de le personnaliser??


C'est parce qu'il n'a pas été prévu de titre entre 150 & 250 posts... Tiens je me demande bien pourquoi...
Pour Bruno: s'il te reste des M&M's, je suis preneur . La barre des 100 inscrits est passée, et bientôt celle des 5000 posts aussi... Dites donc il marche bien le forum

IsKor
Camarade grospixelien
tiens, en passant... je vois que j'ai perdu mon titre de "pixel digne de ce nom"...est-il possible de le personnaliser??

Laurent
Commissaire apolitique
Désolé Bruno, j'avais pas fait attention. Bravo et merci pour ton opération de recrutement, c'était finement mené (mais il va falloir tenir certaines promesses à base de M&M's, à présent !) et ça a fait le plus grand bien au forum, car tous les nouveaux sont bien sympas, et la quantité ne nuit pas à la qualité !

IsKor
Camarade grospixelien
ceci dit, tu as raison, 100 inscrits, c qd meme quelque chose pour un forum

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moi je trouvais que la barre des 100 ct symbolique...c po grave. Les habitués sont quand meme nombreux mais bien sur les 100 ne sont pas là tout les jours. Y'en a meme qui ont du nous laisser tomber mais dans l'ensemble le forum est vraiment animé.

IsKor
Camarade grospixelien
Bienvenue parmi nous, mon gars

Bruno, 100 inscrits, mais combien d'habitués.. ;)


Soreal
Pixel monstrueux
On commence à s'habituer à avoir du monde ici Bruno, c'est plutôt bon signe pour un forum en bonne santé, non ?!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Visiblement le fait que la barre des 100 inscrits soit depassée n'a impressionner que ma personne car aucunes réactions n'a été vue sur le topic correspondant. Bha alors ?!!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)