Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pareil. Ces musiques sont excellentes.

Oh, j'en profite pour crier au scandale: lors de sa sortie aux USA, Iridion II coûtait 15 dollars. Résultat, j'attendais avec impatience sa sortie française, me disant que pour ce prix-là je pardonnerais très volontiers les quelques défauts du jeu (notamment l'absence de pile de sauvegarde -- j'aime pas les passwords). Surtout avec une bande-son pareille.

[Bigard]Quel dommage madame Chombier!![/Bigard]
Tu veux acheter le jeu en France? 50 euros dans ta gueule!
Et 50 euros, déjà que je trouve ça cher pour un jeu PS2 ou PC... Pour un jeu GBA, c'est beaucoup trop, aussi bonnes les musiques en fussent-elles.
Dommage.

JC
Camarade grospixelien
Merci Zeronews-fr !

Randall
Gros pixel
Pour ceux que ça interesse, l'album est dispo en download sur ce site

Randall
Gros pixel
Selon moi, le 2nd est laaaaaargement devant 1er.

edo
Pixel de bonne taille
Je suis justement en train de jouer à ce jeu :

Un constat s'impose :
* techniquement sympa (3D précalculée) les graphismes sont assez réussis !
* les musiques sont superbes, elles font très "shoots"
* intérêt moyen cependant de par la vue et le peu de bonus disponibles (armes ...).
Ce jeu me fait penser un peu au vieux NOVASTORM sorti sur PC et PS1 (avec une petite préférence pour la version PC dont les musiques feront date dans ma mémoire c'est clair)

Je torche celui-ci (dur le boss du 4ème level) et après je me penche sur le 2ème

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Les extraits que j'ai entendus des bandes-son de ces jeux sont particulièrement excellents (IIRC les programmeurs sont d'anciens demomakers, ça s'entend )...
Par contre j'ai entendu dire qu'au niveau gameplay c'est pas encore ça... Faudrait que je teste ça sur émulateur afin de me faire ma propre opinion...

dma
Pixel de bonne taille
Un album avec des arrangements studios des morceaux D'Iridion 3D et 2 (GBA), ça vous dit ?
http://www.iridion2.com/soundtrack/

L'avoir sous-titré "Perfect Selection", ça va faire sourire les connaisseurs en albums de VGM Japonais (Video-Game Music).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)