Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
sinaloa
Pixel microscopique
Avec la sortie de street fighter 5 là on va se régaler c'est sur !

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Euh si il en fait partie. 'fin tu penses ce que tu veux, mais c'est officiel et tout, il fait partie du timeline, complètement même.

Esteban
Gros pixel
je pense pour ma part que SFZIII est une sorte de cross over de tous les SF II et SFZ

en cela il ne doit pas être considéré comme faisant partie de la chronologie des SFZ, de la même manière que les Vs sont hors de tout espace-temps

LVD
Pixel visible depuis la Lune
evidemment que je suis d'accord... mais on en a deja parle dans un autre topic

twipol
Pixel monstrueux
Pour les décors je vote "LVD va être super-d'accord avec Molineux".

Indépendamment de ses autres qualités, il y a un jeu qui a su me faire prendre à cœur les histoires des persos : Soul Blade, grâce au mode Edge Master. Lire au fil des combats les histoires complètement dramatiques de ces personnages (avec une ambiance sonore plutôt appropriée) m'a fait ressentir une certaine compassion pour eux.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Et le décor LVD ! Le décor
Le côté, "viens me défier dans mon antre si tu l'oses, aujourd'hui, je joue à domicile" (les rounds à l'extérieur comptent double )
Moi aussi, j'aime un minimum d'histoire sur les persos. Comme on dirait dans les JdR papier, un personnage, ce n'est pas qu'une suite de chiffres. Même le Vaus d'Arkanoid a une histoire, c'est dire...
Je ne dis pas pour autant que les backgrounds et les scenari sont réussis.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
ce n'est parce qu'on est dans un jeu de baston qu'on doit forcement se passer d'une quelconque coherence scenaristique. Et puis cela rend les personnages plus "reels" (je trouve)
C'est vrai que beaucoup de joueurs s'en moquent eperdumment. C'est vrai aussi que ce qui compte avant tout, c'est le gameplay. Mais bon, ca me gene quand meme un minimum.

twipol
Pixel monstrueux
Et c'est bien pour ça que Real Bout 2, dépourvu de tout scénar, est le meilleur jeu de baston.

/me effectue un backdash supersonique pour éhcapper à ses poursuivants

CBL
Pixel visible depuis la Lune
C'est surement parce que la majorité des joueurs (genre moi) s'en foutent totalement...
Sans le dossier d'LVD, je ne saurais rien sur les persos de Street et je ne m'en porterai pas plus mal..

Le plus comique est de mater l'histoire d'un crossover genre Xmen vs Street Fighter. C'est limite "Gambit se curait les dents quand soudain il reçut Blanka par accident dans la tronche. Devenus amis, ils décidèrent d'aller casser la gueule à Apocalypse."

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Tout n'est pas canon dans le Zero3, dont évidemment la fin de Nash/Charlie un poil tirée par les cheveux. D'ailleurs je crois que certains évènements de SFZ3, pour être plus précis, se déroulent avant et d'autres *après* SSFIIX. Oui c'est un peu compliqué, mais bon ni SNK ni Capcom (et déjà Sammy les rejoint) n'ont été très forts au fil des jeux pour rendre leurs histoires cohérentes...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)