Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JPB
Camarade grospixelien
Je m'en rappelle ! Le jeu c'était de tirer plusieurs fois sur la pierre tombale : le magicien apparaissait dessus, écartait les bras et lançait son sort sur le chevalier. Ce qu'il fallait faire, c'était sauter pour éviter le sort.
Quand on se faisait toucher, on se retrouvait bien en grenouille, et là comme on ne pouvait plus tirer, c'était TRÈS galère...
En fait, c'était surtout pour montrer son adresse, et comme dit HappyGrumble pour impressionner les copains qui ne connaissaient pas. Si quelqu'un connaît le fin mot de l'histoire, je serais heureux de l'entendre !

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Exact : ça servait à rien, à part à faire s'étonner le badaud qui pensait bien connaître le jeu...! C'était en tout cas très rigolo, le genre d'astuce à la japonaise qui me plaît bien... (on appelle ça un "Hidden Egg" ou Oeuf de Paques pour tout ce qui est truc caché dans un jeu...)

Happy-Grumble

Laurent
Commissaire apolitique
Promis !
C'est un truc bien connu, mais encore une fois, je ne sais pas du tout à quoi ça sert. J'ai même vu des types qui le faisaient en salle d'arcade.

IsKor
Camarade grospixelien
Ah? on peut faire ca dans Ghosts n' Goblins?

Laurent
Commissaire apolitique
C'est Ghost'n'Goblins, premier du nom, tout simplement (d'où le titre du topic). Quand on shoote une quinzaine de fois dans une pierre tombale, on se retrouve transformé en crapaud. Ca ne sert à rien à ma connaissance, sauf à prendre conscience des innombrables difficultés que peut rencontrer dans sa vie quotidienne un batracien.

IsKor
Camarade grospixelien
oh la vache, il est en forme le Lolo

Oui, ca m'a l'air d'etre Ghouls n' Ghosts, mais ce n'est pas dans une pierre tombales qu'on shoote, c dans un coffre (d'ou un magicien sort pour nous chaner en canard ou petit vieux )

Soreal
Pixel monstrueux
Ghost and Goblins ?

tertus
Gros pixel
super ghouls and ghost ou ghouls and ghost non?

Laurent
Commissaire apolitique
Trop de couteaux dans pierre tombale nuit.
Forme humaine perdra si tu l'oublies.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)