Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Dhura
Pixel de bonne taille
Un mot me semble mal employé dans ce test :
"Ainsi, même sans aucun leitmotiv, quête ou mission..."

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Amis modeurs, bonjour

J'ai voulu essayer le mod Morrowind Total Overhaul dont je suis sur qu'on avait déjà parlé ici (mais impossible de retrouver ou). Résultat : 2 FPS sur ma bécane dès que je sors du bateau au début (60 FPS tant que je suis dans le bateau).
C'est bizarre parce que le programme d'installation nous demande de choisir quel type de PC on possède pour justement éviter d'avoir les yeux plus gros que le ventre. J'ai choisi "Good PC", soit la seconde meilleure option. J'ai un quad core 2.1 ghz + GTX260 + 2 go de RAM, ça devrait aller non ?
J'ai voulu recommencer l'installation ensuite pour choisir un autre profil mais ça n'a pas fonctionné. Et pas moyen de trouver comment désinstaller le mod non plus (j'ai tout viré et réinstallé Morrowind "Vanilla" ensuite).

Des conseils de la part de ceux qui seraient déjà passés par là ?

IsKor
Camarade grospixelien
Alors Daggerfall: Il est monstrueux.une liberté d'action que je n'ai retrouvé que très récemment dans Oblivion. MAIS tu as intérêt à accrocher dès le départ, car il est d'une grande austérité, et d'une complexité rare (tu peux créer ta propre classe de perso), et c'est probablement le jeu le plus buggé de l'univers.
En outre, les donjons sont incroyablement tarabiscotés, rendant l'utilisation du sort Anchor presque vitale (afin de retourner à l'entrée en un seul clic)...
Sinon, Daggerfall est vraiment un grand jeu, mais n'espère pas le finir sans soluce []

deltree
Pixel de bonne taille
merci de vos conseils pour deus ex, j'avais juste oublié de le mentionner:
je l'ai fini plusieurs fois , ainsi que le 2 (qui est moins bien réalisé malheureusement)

Donc, en dehors de ceux ci, y en aurait il d'autres? des grands titres a coté desquels je suis passé ? on me parle de daggerfall: est ce que ca vaut le coup pour moi?

IsKor
Camarade grospixelien
Effectivement, en version GOTY, normalement tout est patché en dernière version, OU le jeu est en release mais un répertoire du CD contient lesdits patchs. []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-03-29 18:26, IsKor a écrit:
Et toi, tu as quoi? Juste Morrowind, ou Morrowind + Bloodmoon et Tribunal?



La version GOTY, qui contient le jeu et ses deux extensions. Je supposais que tout était patché...

IsKor
Camarade grospixelien
Je confirme, Deus Ex.
C'est un monument, avec un univers très cohérent, une intrigue excellente qui te fera voyager aux USA, à Hong Kong, en France... Il intègre des éléments RPG (tu peux te spécialiser armes légères, lourdes, mitrailettes, corps à corps, informatique, démolition et j'en passe), la bande son est à tomber et les graphs sont encore plus qu'honnêtes!

Et oui, joue en réaliste. quand j'ai démarré le jeu, moi qui d'habitude joue en nromal, j'ai vouu être à fond dans ce jeu, et grand bien m'en a fait: les dégâts sont sévères si tu te fais toucher au thorax, tu perd une jambe ou un bras si tu te fais toucher dans ces endroits, et tu es quasiment mort (voire même mort) si tu reçois une balle en pleine tête... C'est excellent, et non, ce n'est pas trop dur []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Sans hésitation aucune, Deus Ex. C'est (pour simplifier) System Shock 2 appliqué au cyberpunk "traditionnel" (pas d'éléments survival horror, mais un scénario qui fait voyager, qui parle de politique, de trahisons, d'agents doubles et j'en passe), dopé à l'Unreal Engine (un peu après UT premier du nom, avec ses éclairages si jolis) et plein de musiques typées demoscene. 30 heures de jeu, trois fins différentes, une excellente replay value... Et deux ou trois intelligences artificielles plus ou moins fêlées (dont, certes, aucune n'arrive à la cheville de Shodan).

Il est tard et j'ai sommeil, mais d'autres fanoys de Deus Ex (IsKor, CBL...) t'en parleront plus en détail. Juste un truc: quoi qu'il arrive, joue en mode de difficulté "réaliste". Tout autre choix dénature complètement le jeu.


Sinon, d'ici quelques mois devrait sortir (sur PC et X360) Bioshock, le nouveau jeu d'Irrational Games et successeur spirituel des System Shock, que j'attends comme le messie. Il y a un topic dessus, utilise ton dante-fu pour le retrouver. ^^ []

deltree
Pixel de bonne taille
morrowind j'en avais entendu parler en bien, et les screenshots me plaisaient énormement.
l'ambiance qui s'en dégageait etait tres prenante.
pour moi qui venait de finir arx fatalis, qui est un fan de zelda, et de system shock 2, j'ai fini par l'acheter.
la boite est sublime, avec le plan du monde a l'interieur et un manuel bien fait.
l'intro est superbe, et enfin le jeu lui meme:
on s'emmerde comme un rat mort.
la déception totale, c est chiant comme tout. les personnages n'ont aucun charisme, et le fait qu'ils ne produisent aucun son (tout est en texte) quand il vous parle n'aide pas.
(c est la qu'on réalise qu'une des grandes force de system shock, c est aussi le son)

de plus, ils parlent tres vite de plein de trucs, des tonnes d'infos vous arrivent en meme temps, je n'ai pas le temps de tout noter, ce qui est important, ce qui ne l'est pas.
et quand ils parlent, c est direct le pavé a lire, avec les noms a la con des villes et des personnage (ca m'a toujours énervé les noms qu'ils inventent dans les RPG) qu'il faut également retenir.

en fait, je réalise que j'aime pas vraiment les RPG, il me faut quand meme un but, une vraie quete principale a accomplir, et qu'elle soit expliquée clairement. Mais pourtant, j'aime bien flaner, essayer de trouver d'autre facon de finir le jeu, j'aime aussi faire évoluer mon personnage...
j'en profite pour poser la question au grospixeliens: sachant ce que je viens de dire, quel jeu me conseillez vous, dans le genre arx ou system shock?

IsKor
Camarade grospixelien
Et toi, tu as quoi? Juste Morrowind, ou Morrowind + Bloodmoon et Tribunal? []




Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)