Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MetalKnuckles
Pixel visible mais rikiki
merci bcp

mais le probleme c que c extremement limité
donc, jv en faire un plus grand !

le probleme avec moi c que je change trop souvent d'avis, je n'arrive pas a me consacrer uniquement a une console, c grave, ou ca arrive a tlm ??

tormento
Pixel digne de ce nom
les sites francophones consacrés a la jaguar etant rares, la demarche merite d'etre saluée... j'ai pas encore exploré le site de fond en comble mais y'a l'air d'avoir de la matiere... continues!

MetalKnuckles
Pixel visible mais rikiki
d'accord, dites, c ou qu'on peut réagir sur les articles ? moi j'aurais voulu réagir sur Spacewar, car sur Jaguar, il y a SpaceWar 2000, en 3D et tout, trop bien fait !!

@+

Laurent
Commissaire apolitique
Disons qu'à terme on parlera de tous les jeux, connus et méconnus, mais pour quand le terme est-il prévu ? On n'en sait rien. Les rédacteurs et les contributeurs traitent des jeux qu'ils connaissent. On a quand même des pavés conséquents sur les grossses cylindrées comme FF, Sonic, Mario, Metal Gear (pas encore mais c'est prévu), Castlevania...

MetalKnuckles
Pixel visible mais rikiki
ok, merci, oh un gros pixel, et moi qui suis un tout petit pixel ridicule ^^

dites pour le site, dans les jeux, je trouve que vous parlez souvent de petits jeux méconnus et pas assez de hit du genre Worms ou Rayman, wala c juste une remarque !

Phyl
1er Secrétaire
Bonjour et bienvenue à toi sur les forums de GP Metalknuckles.
Essaye de jeter un oeil au règlement du forum avant de poster davantage
Merci

MetalKnuckles
Pixel visible mais rikiki
seb: euh ... bonjour ^^

bhaal: ^^ lol cool merci, mais pour le design, je ne peux pas faire mieux (Wanadaube oblige)
ouai salut, ca va ? lol ^^

@+++

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Très bon site je trouve, hormis le design, étant fait sur Wanadoo facilement. Mais il commence à devenir bien complet (Bonjour à MK en passant ). Avec un design + "pro" (même si ce n'est que l'apparence et secondaire à mon goût, ça peut-être important pour le plaisir de la visite Et aussi pour le remplissage du site, Le service de sites amateurs Wanadoo est quand même très limité ) et en étant encore plus complet, il pourait être vraiment excellent, c'est tout le mal que je lui souhaite. Et puis les sites consacrés à la Jaguar faits par des vrais passionnés de la Jaguar, ça ne court pas les rues à ma connaissance. Donc bonne continuation MK .

seb
Pixel digne de ce nom
bonjour !


MetalKnuckles
Pixel visible mais rikiki
je trouve l'article de grospixels sur la Jaguar super, et en complément vous pouvez lire mon site et venir sur les forums !
http://monsite.wanadoo.fr/atari_jaguar

venez nombreux et vive la JAGUAR

@+




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)