Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux
Bah y en a plein d'autres, surtout. Rien que chez Capcom et Konami...

Esteban
Gros pixel
Citation :

Seigneur des Anneaux reste sans doute le seul jeu à license de tous les temps à valoir le détour


oserais-je mentionner le nom de Aladdin MD ?

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Arf, le portefeuilles de Trip devait être trop plein...

MadMarc
Pixel monstrueux
Tiens je savais pas que Crave vivait encore. Ils ont sortis quels jeux récemment?

Moi j'en veux a EA pour les mauvaises adaptations des jeux Capcom en Europe et pour la DC ....

Barbo
Gros pixel
Mise à jour , source Gamekult :

- Jacked a été vendu à Jowood pour 90 000 dollars

- Army Men a été vendu à Crave Entertainment pour 700 000 dollars

- Trip Hawkins a décidé de racheter lui-même certaines licences mineures, la seule citée par Gamekult étant Jonny Moseley Mad Trix

jllemoigne
Tout petit pixel
Citation :

Le 2003-08-18 03:25, yoZe a écrit:
nba live 2003 meilleur jeu de basket ?!? tu ne dois pas connaitre nba 2k3 de sega, tu n'as pas due jouer non plus à gran turismo 3.


Je persiste, pour la fournée 2003, Le NBA Live de EA a dépassé le NBA de Sega (qui menait la course en 2001 et 2002). Graphismes sublimés, gameplay amélioré, fun retrouvé, là ou les up-date de NBA 2K3 se résume à un nouveau logo....

Quand à GT3, j'ai toujours pensé que c'était une belle démo pour vendre de la PS2. Oui, c'est zoulie, oui, le comportement des voitures est fichtrement réaliste, mais bon sang, que c'est ennuyant !!!





IsKor
Camarade grospixelien
Donc le prochain Heroes sortira avec le logo Ubi Soft...
Je suis un peu triste pour 3DO.

nova
Pixel imposant
Certes il y a une bonne fournée de softs moyens chez E.A (en particulier leurs jeux de sports). Mais à côté de ça, je ne pense pas qu'on puisse taxer Medal of Honor, Battlefield 1942, the Sims ou encore l'adaptation du Seigneur des anneaux de médiocre.

yoZe
Pixel imposant
nba live 2003 meilleur jeu de basket ?!? tu ne dois pas connaitre nba 2k3 de sega, tu n'as pas due jouer non plus à gran turismo 3.
Enfin bon cela reste mon opinion mais il est évident qu'EA est passé du côté sombre de la force et s'interresse plus au profit généré par la quantité qu'a la qualité de leurs softs.

nova
Pixel imposant
En fin quoi qu'il en soit e.a reste la première boite a avoir mis en avant ses développeurs et à les avoir justement vraiment considéré comme des auteurs.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)